A venir...

>> 31 mai 2010

Le mois de Mai touche déjà à sa fin et nous avons publiés peu de billet en ce timide début de printemps. La raison ? Simplement occupées oui, pas grand-chose à raconter non plus. J’ai quelques billets en réserve que je n’ai pas pris le temps de terminer. Un long weekend à Berlin ce mois ci aurait du nous permettre de visiter un club Allemand. Hélas, n’ayant pas trouvé d’endroit nous plaisant vraiment et préférant tester la nuit verticale berlinoise, nous rentrons ravis de notre séjour mais curieux de revenir pour profiter à nouveau de cette superbe capitale et découvrir l’Avarus ou le Tempel Oase.



En alleen vogels vliegen van oost naar west Berlijn, worden niet terug gefloten of niet neergeschoten.
[Seuls les oiseaux volent de l'Est à l'Ouest de Berlin, seuls eux ne sont ni réprimandés ni mitraillés.]


Alors pour donner un signe de vie, voici les nouvelles à venir sur ce blog :


- Les Septs vérités – Un tag reçu par M. Chapeau il y a un moment déjà. Mais que vais-je donc vous devoiler ?

- Lecteurthons – Pour complêter la série commencée par Lady S et copier l’idée de Comme une Image, je ferais le point sur les statistiques du blog depuis sa éreation et répondrais aux étranges requêtes de mes visiteurs.


- Anecdotes en voiture – N'est ce pas un endroit propice aux coquineries ? A la fois à l'abri des regards et délicieusement exposés au regards indiscrets...

- Une review du Fun4Two – Critiques, Apologies, et Libertiner a Amsterdam seront les trois thèmes de cette trilogie à venir. Avis aux voyageurs ;-)

- Fantasmes sous la couette – Un billet commandé par M. Chapeau suite à sa victoire à la « chasse aux œufs »...

Que souhaiteriez vous lire en premier ? A vous de nous le dire, et je choisirai. D’ici la, nous vous conterons alors surement une nouvelle aventure de Mel’Ody et Kees au pays du libertinage ;-)

5 commentaires:

Comme une image 1 juin 2010 à 00:09  

Ça me rappelle « La Une est à vous » (uh uh uh, on va repérer que je suis un vieux) !

Je vote pour « Anecdotes en voiture ».

Mlle Rose et M. Noir 1 juin 2010 à 08:24  

Si le lecteurthon est très tentant (nous avons nous aussi quelques recherches pour le moins surprenante qui aboutissent chez nous, anecdotes de voiture remporte notre suffrage, ca a l'air prometteur ^^

Missdactari 1 juin 2010 à 14:18  

Moi je vote " fantasmes sous la couette ", pour peut être te piquer tes idées les plus folles !

OnPlay78 27 juin 2010 à 23:05  

Anecdotes en voiture
c'est là le coeur de nos fantaisies, en extérieurs

C'est toujours un plaisir de lire vos aventures!

Mel' Ody 9 juillet 2010 à 12:52  

Bonjour et merci pour vos commentaires. Cependant devant le manque d'enthousiasme, j'ai décidé de commencer directement par la trilogie sur le Fun.

Pour le moment, Anecdotes en voiture a trois votes et sera donc, sauf nouvelles voix d'ici là, le prochain article que je publierais quand je serai à court de récit ;-).

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP