Retour en douceur...

>> 01 décembre 2010

Chers lecteurs, letrices,

Un petit mot pour vous annoncer mon retour en douceur dans la blogosphère. Ces derniers mois ont été un peu vide à cause d'un emploi du temps personnel très chargé. J'ai de nombreuses choses à vous raconter, à commencer par la fin du weekend docti aux Pays-bas, et puis celui au Cap d'Agde, sans parler de nos sorties au Fun ces mois derniers, d'articles de fond sur le libertinage ou encore quelques nouvelles du monde fetish que nous découvrons... Non sans oublier notre soirée aux Chochottes le weekend dernier à Paris !




Ainsi, aucune inquiétude à avoir, comme j'ai pu l'expliquer aux personnes m'ayant interrogés par email, tout va bien, nous nous amusons toujours autant, mais nous n'avons tout simplement pas eu assez de temps pour le blog.

J'ai doucement un peu plus de temps, et vais donc en profiter pour rattraper mon retard d'écriture, mais aussi de lecture des mes camarades bloggeurs et forumeurs. En attendant, si une certaine demoiselle S. pouvait répondre à mon email, la publication du prochain billet n'attend que ça ;-).

Au plaisir de vous lire,

Mel'Ody


Illustration via GPG

1 commentaires:

MarieLucBZH 3 décembre 2010 à 14:44  

Belle découverte que votre blog... au hasard de nos pérégrinations sur ne net.
Nous comptons revenir lire régulièrement ces histoires (vécues ou imaginaires ?)
La légèreté, la simplicité, du bonheur et du plaisir qui transparaissent à travers ces lignes sont adorables.
N&J de Bretagne

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP