Sondage: BDSM et libertinage sur notre blog?

>> 02 février 2011

Chers lecteurs, vous me voyez vraiment désolée de vous avoir abandonnés depuis si longtemps. Merci de votre fidélité pour ceux qui passent encore. Sachez pourtant que j'ai écris, tout notre récit de notre séjour au Cap d'Agde était fini. Mais une panne de courant et une mauvaise organisation de mon coté m'ont coûté ces quelques heures d'écriture. J'ai enfin pris le temps de me remettre au travail et le résultat devrait être bientôt online, alors, revenez vite !

 
Sachez aussi que malgré notre silence, nous continuons à nous amuser. Depuis le Cap, nous sommes sortis au Fun4Two par deux fois, avons visité les Chochottes à Paris, revu des copains au Moon City, rencontré une jeune fille, etc etc... Tout ceci sera sûrement sujet à des récits à venir !

Mais sachez encore, et ce sera l'occasion d'un article sur le blog après le Cap, que plusieurs choses ont changée dans notre manière d'aborder la sexualité avec mon homme. J'ai plongé à bras ouverts dans le monde fétish et BDSM. Cela faisait trop longtemps que j'ignorais cette partie sombre de moi même, qui me faisait, et parfois fait toujours, honte. Ces aventures que je vis dans ce monde parallèle auquel je suis désormais accroc sont déjà écrites, simplement car j'avais besoin de les écrire, pour moi et je me questionne... Serait-ce une bonne idée de les publier ici?


J'avais d'abord pensé à créer un blog à part, fermé. Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'après tout je pourrais très bien les publier ici ... peut être au risque d'en choquer quelques-uns? On me dira alors, c'est ton blog, tu y publies ce que tu veux, mais pourtant je souhaiterais l'avis de mon lectorat, des habitués. Bien sûr, je prendrais la décision moi même, mais votre avis m'intéresse. Pour cela, les commentaires de ce billets sont ouverts, comme le sondage à gauche de cet article.



Souhaiteriez vous lire ces aventures au ton terriblement plus pervers sur ce blog? Ces aventures de domination, soumission, confiance, souffrance volontaire, découverte, angoisse et plaisir se mêlent sans cesse... Ces aventures au goût savoureux, dangereux d'interdits, où l'on se redécouvre, réapproprie ses tabous et fantasmes les plus sombres?

Ou peut être préfériez vous que cela soit conté plus subtilement, en substance, pour savoir ce que c'est sans connaître les détails? Ou simplement pensez-vous que cela ait plus sa place sur un blog à part pour les intéressés?


 Je vous écoute, à vous :-). En attendant, je me remet à l'écriture pour vous narrer les formidables moments passés au sud de la France avec nos compagnons de docti...

..

8 commentaires:

X-Addict 3 février 2011 à 06:10  

Mel je pense que vous devez exprimer ici vos envies, désirs et expériences que vous souhaitez.
Nous n'avons pour nous qu'a accepter et si d'aventure, sensibles, nous partions vous trouverez grâce auprès d'un autre lectorat.

Je resterai pour ce qui me concerne.

Lazarus-JV 3 février 2011 à 17:54  

Désolé pour la perte des récits; rien de plus frustrant que de passer des heures à réécrire ce qu'on a malencontreusement perdu en quelques secondes...

Quant à ta question, c'est très prévenant de ta part. D'un autre côté, ce blog est avant tout celui où tu relates ce que tu as ENVIE de nous faire partager. Je trouverais ça dommage que tu t'auto-censure sur ton propre site pour éviter de... hum... choquer?

Après, je comprends bien que l'univers fetish ou BDSM n'est pas au goût de tout le monde. Nous-même, nous nous contentons d'y goûter du bout des lèvres... pour l'instant, en tous cas. Pourtant, je ne doute pas que ce sera écrit avec cette même plume rafraîchissante de spontanéité qui caractérise tes récits et, à vrai dire, je me réjouis de te lire à nouveau, quelle que soit la teneur de ces récits. Je sais que je ne suis pas le seul, d'ailleurs...

Amicalement,

Lazarus

Comme une image 3 février 2011 à 23:19  

Si je devais ouvrir un blog pour chaque thème un peu pas comme l'autre que j'aborde sur mon burp, j'en aurais une dizaine à maintenir, quel enfer !

Mets ce que bon te semble et adopte le slogan du Christ « Qui m'aime me suive ! »

PS : pourrais-tu modifier sur ton interface de commentaire :
a) captcha antispam : les supprimer (car inutiles)
b) activer la possibilité de s'abonner au à la suite des commentaires.

Merciiiiiiiiiiii d'avance

Kwaice 4 février 2011 à 16:36  

Même si je ne vous lis que depuis peu, je rejoins l'avis des autres en ce qui concerne la teneur des récits.

Faites vous plaisir avant tout !

Mel' Ody 6 février 2011 à 14:38  

Merci à tous pour vos votes et commentaires !

Je suis agréablement surprise par le résultat de ce petit sondage. Je m'attendais à avoir un résultat beaucoup plus mitigé. Effectivement, j'écris "ce qui me fait plaisir", mais ce qui n'empêche que j'aime prendre en compte le lectorat actuel.


Je me rend donc compte que vous connais mal, chers lecteurs, et je pense bien continuer ce genre de petit sondage de temps en temps pour faire connaissance, cela rend le blog plus interactif, j'aime beaucoup :-).

Merci !!! Et continuez à voter pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion !

@Cui: Captcha ne sont plus là, ils reviendront si y'a des abus de robots. Pour l'inscription aux commentaires c'est le lien en bas de la page du billet "Inscription à: "Publier les commentaires (Atom)". Je vais voir s'il y a moyen de changer le nom pour mettre un texte plus parlant.

Doun 7 février 2011 à 13:26  

Pour tout te dire nous explorons nous aussi le monde mystérieux du bdsm, même si notre pratique est plus profonde dans le jeux de l'esprit que que dans la quantité de notre "matériel". Ce serait donc non seulement un plaisir mais aussi avec une vraie curiosité que l'on lirait les détails de vos expériences tant dans sa dimension pratique que psychologique puis que s'il est un domaine ou l'intangible et l'intellectualisation a plus d'importance que tout c'est bien ici.

Avec encore plus d'impatience qu'avant nous vous embrassons bien

Missdactari 7 février 2011 à 20:19  

Je rejoins Palaume, est-ce que tu pourras vraiment approfondir le bdsm ici, seulement dans un nouveau chapitre ( cases " thème " ou " plaisirs variés " ? ).
Il risque de n'être qu'un samedi soir noyés parmi tous les précédents libertins dont tu as déjà parlé.
Pour montrer que le bdsm est une part réellement importante pour toi ( pas juste pour te faire peur une fois de temps en temps ), il faudrait un chapitre bien à part, pour bien le détailler.
Parce que les libertins qui vont se faire peur en bdsm, il y en a tellement... un peu de sérieux et une réélle recherche, pour une fois ça va nous changer !

Anonyme 14 février 2011 à 01:59  

Bonsoir,

je voulais au debut me presenter: mais le plus simple est de vous renvoyer vers ma page docti :-):
http://club.doctissimo.fr/philotantric/

Merci pour ce blog qui a pour moi le mérite d'être d'abord un journal intime d'une evolution rythme a vos envies et une discussion ouverte dans le cadre de vos experiences, comme une source de conscience rajoutée ce que vous vivez. Je trouve l'utilisation de la technologie a cet effet une excellente idée.

Et du coup, il m'est difficille de vous dire ce qui serait souhaitable vu que c'est votre espace avant tout, même si vous souhaitez faire intervenir plus de partenaires. Serait-ce le cote libertin qui envahit votre forme d'ecriture? :-)

Pour conclure, je dirais veuillez continuer a narrer vos aventures dans le sens où vous l'avez toujours fait: faire part de vos emotions en gardant une part de mystere. Et suivez ce qui a ete pour vous votre premier instinct ;-)

Bon plaisir.

Philotantrique

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP