Du triolisme à l'échangisme

>> 07 septembre 2009

Avril 2008

Le temps passe, les expériences avec. Et l'on se rend compte que rencontrer des jeunes filles pour un trio n'est pas toujours une chose aisée. D'autant plus, que Lina, se mariant, nous a fait comprendre qu'elle souhaitait arrêter ces petites incartades. Comment trouver d'autres partenaires de jeux?

Nous avions discutés d'ailleurs de ces trios, et nous étions tombés d'accord que la troisième personne ne devait pas forcément être de sexe féminin, après tout, deux hommes rien que pour moi, ça ne se refuse pas ;-). Mais comment trouver un homme assez respecteux pour faire ce genre de choses ?

C'est en cherchant une réponse à ses questions en fouinant sur Internet, que je suis tombée sur un site anglophone pour jeunes bisexuelles. Le concept de "Swingers clubs", était récurrent, mais je ne comprennais pas vraiment le principe. Partageant ma découverte avec mon homme, nous cherchons ce genre d'endroits aux Pays-bas. Ce n'est qu'après avoir lu la description, les photos, et quelques histoires croustillantes que la traduction française fait tilt dans ma tête "Des clubs échangistes" !!! Étant donné l'image que l'on m'avait donné de ce genre d'endroits, je fus forte aise de ne comprendre la traduction que si tard, puisque j'étais désormais conquise par le concept, bien qu'un peu peureuse.

- Et si l'on essayait un jour ?
- Bien-sûr !
- Un jour, peut-être...
- A essayer une fois en tout cas.
- Définitivement !

Ainsi fut cette soirée planifiée pour le samedi suivant.

1 commentaires:

M. Chapeau 30 septembre 2009 à 08:52  

Fascinant. Vous vous dites "un jour peut-être" et vous passez à l'acte ... le samedi suivant ? Arf ! Quand Mlle Coquelicot m'a dit "un jour peut-être", elle voulait dire "dans 10 ans, si possible jamais" ! Vous n'êtes pas de la même trempe, bravo :)

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP