I licked a girl, and I liked it!

>> 25 septembre 2009

Août 2008


Depuis notre première soirée en club, nous avions tenu le rythme d'une sortie tous les deux mois approximativement. Certaines avaient été de francs succès, d'autres par contre nous avaient parfois déçues, un billet futur y sera d'ailleurs dédié.

Nous avons peu de notes de ces sorties, et le temps a fait son travail, si bien qu'il serait difficile de vous toutes vous les narrez. Peu importe, nous nous souvenons des moments clefs ! Ainsi, nous voulons dans ce billet vous conter cette "orgie" qui aura marqué une sortie au Fun fin Septembre 2008, troisième sortie en club.

Cette soirée avait déjà commencé sur les chapeaux de roues. Nous avions rencontrés un jeune couple de vétérinaires adorables et nous nous étions amusés sur la piste de danse et dans les coins câlins. Alors que nous nous reposions dans les bulles du jacuzzy, prodiguant à chacun un tendre massage, je sentais sur mes fesses des mains baladeuses. Je me laissais faire sans savoir à qui elles appartenaient, appréciant ce massage tandis que je m'occupais du dos de K. Je soufflais à son oreille ce qu'il se passait et cherchait discrètement à qui appartenait la main : un jeune homme charmant et qui plus est très bien accompagné. Je rendais alors les caresses sur ses cuisses, perdant mes doigts dans les courbures de sa femme. K fit de même et du coup, nous firent les présentations. Un autre couple à coté de nous, tout aussi charmant, se joint alors à la discussion durant laquelle s'entremêlaient diverses caresses sous l'eau. Doucement, les paroles laissèrent place aux soupirs de plaisir. Ce jeux à 6 se concentrèrent sur les femmes, et doucement, j'avais l'impression que la plupart des attentions se tournaient vers moi. Je fermais les yeux.

Je ne me souviens pas très bien ce qui s'est passé, mais j'étais au septième ciel. Une jeune femme me léchait le sexe, quelqu'un me doigtait, plusieurs mains et bouches s'occupaient de mes seins et de mes fesses. Il m'était vraiment impossible de définir qui me touchait et d'où provenaient toutes ces sensations, c'était exquis ! Tous les corps s'entremêlaient dans l'eau et au dessus. Nous nous embrassions, à deux, à trois, entre femmes... Je suçais un sein au dessus de l'eau, et je flottais sans efforts portée par mes compagnons, branlant un sexe dans chaque main. Mon ami se faisait caresser par une jeune femme, chacune recevant son lot d'attention et le rendant divinement bien. Une fois rassasiée, c'était à mon tour de poser ma langue sur le sexe d'une de ces belles. Son pubis hors de l'eau, soutenu par la main de son ami qui embrassait son ventre, je la léchais. Cela m'excitait terriblement et K. s'approcha pour voir de plus près. C'était la première fois, un fantasme jusque là inassouvi, j'étais aux anges et K aussi.

Nous avions beaucoup de spectateurs sur la mezzanine, mais ce n'est que plus tard, remis de nos émotions que nous les remarquerons. Nous restions encore un peu dans l'eau tous les six à discuter, presque seuls dans le jacuzzy. Le show était terminé et le club allait bientôt fermer. Nous rentrerons encore une fois envoutés par la magie du Fun...!

Ne cessant de repenser à cette nouvelle expérience, je réécrivais (sans trop me fouler), les paroles d'une chanson bien connue, qui m'amuse toujours de chanter, l'air coquine, lors de soirées verticales.



This was nothing that I had dreamed
Half my intention
I got excited in your hands,
Lost my discretion
It's not what, I'm used to
Just wanna have some fun
I was just next to you
Caught my attention

I licked a girl and I liked it
The taste of her juicy clit
I licked a girl just to try it
My boyfriend behind just loved it
It felt so good
It felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I licked a girl and I liked it
I liked it

No, I don't even know your name
It doesn't matter,
You're my experimental game
Just human nature,
It's just what,
Girls here do
Just how most people behave
My head got so confused,
Hard to obey

I licked a girl and I liked it
The taste of her juicy clit
I licked a girl just to try it
Her boyfriend behind just loved it
It felt so good
It felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I licked a girl and I liked it
I liked it,

Us girls we are so magical
Soft skin, bold lips, so lickable
Hard to resist so touchable
Too good to deny it
Ain't no big deal, it's innocent

I licked a girl and I liked it
The taste of her juicy clit
I licked a girl just to try it
Our boyfriends behind just loved it
It felt so good
It felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I licked a girl and I liked it
I liked it

10 commentaires:

 Libertango et Lamyss 28 septembre 2009 à 23:24  

Cette sensation d'être le centre d'intérêt même s'il est évanescent est des plus délicieux.

Besos

Lamyss

M. Chapeau 30 septembre 2009 à 09:32  

Et toi, Mel, rêves-tu de voir ton K prendre un sexe d'homme en bouche ? :)

Mel' Ody 30 septembre 2009 à 22:50  

Ah ah, bonne question M. Chapeau !

Et bien, à vrai dire... Je ne sais pas trop. Embrasser un autre garçon, je crois que me plairait, pour l'avoir déjà vu flirter pour rire, avec un de ses amis homos. De là à le voir le sucer.... Peut-être !

Mais la question ne se pose pas, puisque j'ai déjà demandé à plusieurs reprise à K si des expériences homosexuelles lui plairait. Il m'a clairement répondu NON, pour avoir déjà "essayé" (enfin, pas grand chose) quand il était plus jeune avec ce même ami homo, et avoir vu que ça ne le tentait pas du tout.

Par contre, le plaisir anal (procuré par une fille ;)), c'est une autre histoire. On en parlera d'ailleurs dans un billet futur.

Voilà :-)

PS: Comme c'est parfois pas évident d'appeler mon ami K, à chaque fois dans les récits, on a décidé qu'on l'appellerait Kees sur le blog ;). Oui c'est un prénom néerlandais.

M. Chapeau 1 octobre 2009 à 08:40  

Merci pour cette longue réponse ! Parmi les couples libertins dont je lis le blog, je crois bien qu'aucun homme n'est bi ou curieux. Alors que la plupart des femmes le sont (pas toutes !). Etrange, non ?

Je me place moi-même plutôt dans le camps des curieux que des franchement bi, ayant eu l'occasion récemment de faire quelques "essais". J'en parlerai sans doute bientôt.

PS: Longue vie à Kees donc :)

mimosame 5 octobre 2009 à 15:34  

Bonjour,
très joli billet mais le lyrics de Katy Perry est un peu plus hard que la version chantée du box-office... volontaire ? .... :)
E&M

Ella 16 octobre 2009 à 15:11  

J'adore!
Quand on danse sur cette chanson en soirée "normale", il y a une petite lumière dans mes yeux...j'espère que les copains ne s'en rendent pas compte!

Mel' Ody 16 octobre 2009 à 23:32  

Ahah... et alors, ils peuvent tjrs fantasmer ;-).

De même ici, je chante tjrs avec plaisir sur cette chanson, mais la plupart de mes amis savent pour ma bisexualité maintenant, donc on en rigole bien :-).

On Play78 17 octobre 2009 à 15:25  

Humm j'adore ce billet et cette chanson!
Notre fille ainée de 10 ans la chante avec sa mère et nous avons hésité à lui traduire les paroles, même plus sages que votre version.

Il y a comme une lueur dans les yeux de ma femme à l'évocation de ce "i kissed a girl" et c'est avec un grand sourire qu'elle a lu votre version "I licked a girl.

Sa seule et unique expérience en la matière lui a beaucoup plu et encore aujourd'hui elle fantasme sur les mains d'une femme et plus si ambiance...

Elle n'est pas "bi" pour autant. Cela fera certainement l'objet d'un billet un jour sur notre blog. Comme ton ami j'ai pu apprécier le plaisir anal avec une femme et si je comprends parfaitement les "bi" et autre homo mâles, je sais aussi que la perspective qu'un homme me prodigue cette caresse ne fera pas fonctionner ma tête bien au contraire.

Humm j'adore cette chanson, si j'étais une femme je serai "pédé"! :-)

Unknown 14 avril 2010 à 15:18  

Hmmm... très sexy, cette expérience :) !

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP