Notre première fois au Fun - Découverte [1/2]

>> 17 septembre 2009

Samedi 3 Mai 2008 - écrit d'après des notes de l'époque...


J'y avais pensé toute la semaine. Ce soir, nous avions réservé notre soirée au Fun4Two. Toute la semaine donc, j'avais lu et visionné articles et vidéos sur le sujet. Ce qui m'inquiétait le plus, c'était les MST. J'avais compris que les fellations avec condom et les cunis protégés relevaient plus de la fantaisie que de la réalité, mais K m'avait fait relativiser les risques en se protégeant correctement pour le reste et en prenant quelques protections. Et puis bon, il faudrait déjà qu'on fasse quelque chose.

Après tout, on serait peut-être beaucoup trop timides, ou les gens trop agés, ou n'était-ce peut-être qu'une grande bande d'habitués ? Quelle sorte de personnes pouvions nous rencontrer là-bas ? Peu importe, nous ne nous étions pas posé de limites ni de règles, si ce n'est que de s'amuser, de communiquer, s'assurer d'être tolérants et surtout, pas jaloux ! Mais qu'est ce qu'on stressait...

Ce jour-là donc, nous décidons de passer la journée à faire du shopping. K. pour l'occasion voulait m'offrir quelques habits sexy. Nous trouvons une jolie robe babydoll blanche, rose et brune, chez Zara et de belles petites chaussures brunes à talons chez Esprit. Pour monsieur, on trouvera un nouveau caleçon sympa. Après une douche, une épilation générale, une scéance maquillage-manicure-soin de beauté, j'enfilais donc ma tenue, quelques bijoux fantaisie (un papillon rose en pendentif, et des boucles d'oreilles assorties) et ma lingerie préférée ; un set rouge foncé en dentelle. K. hésita entre le costard ou le jean, pour finalement choisir ce dernier. Une belle chemise blanche à carreaux rouges, et une veste noire, il avait lui aussi passé un certain temps dans la salle de bain à se préparer.

Le seul hic : étant chez mes beaux-parents, difficile de quitter la maison sans se faire remarquer.
Wow ! Ce n'est pas tous les jours qu'on vous voit habillés ainsi.
C'est pour une soirée 70's... Mais si c'est 70's...
Ce n'est pas très couvert tout cela.
Non... mais j'ai une veste ! C'est dans le coin, enfin, un peu loin. On rentrera tard... très tard... peut-être !
Nous nous échappons rapidement pour éviter de devoir inventer plus de mensonges.

[...]

Nous y voilà donc, en chemin vers le Fun4Two, une petite centaine de kilomètres au nord, "the most exclusive club of Europe" qu'il parait. Excités et anxieux, nous essayons de nous détendre sur la route. La musique à fond, nous chantons, faux, plus fort, pour crier ce stress qui s'empare de nous. Stress ou excitement ? On approche, j'observe les voitures autour de nous. Lesquelles prendront la même sortie ?

Enfin, nous arrivons au club et entrons sur la propriété par le portail grand ouvert. Il y a d'autres voitures, et des gens dedans (incroyable!). Sur le parking nous voyons les premiers couples. Cet endroit existe donc bien. Ce sont ces gens que l'on verra à l'intérieur... Après tout... ils ont l'air tout à fait normaux. Beaux même... C'est donc réel. Oh mon dieu...!

Le parking est entouré de jardins magnifiques. Nous empruntons le chemin pavé vers l'entrée en regardant le sol mais appréciant les diverses statues et décorations érotiques autour de nous. L'accueil est un poil moins chaleureux que ce à quoi je m'attendais. Nous arrivons à l'heure de pointe et on ne nous proposera donc pas de tour du club. Nous remplissons un formulaire, ma carte d'identité est photocopiée. Nous voilà donc officiellement enregistrés, brrr... Nous payons, et l'on nous explique les règles : pas de boissons ni de cigarettes à l'étage, toutes vos affaires dans le vestiaire, la clef au bar, amusez-vous bien ;-).


Nous montons les escaliers en colimaçon vers les vestiaires. Les murs sont décorés par des peintures de nus et diverses images relatives au sexe et au libertinage. Ici et là on trouve une statue érotique, certaines poignées de porte sont en forme de pénis. Amusant. Nous descendons directement au bar où nous prenons le cocktail du jour "Sperm Juice", bah voyons ! Les verres sont petits mais à volonté. Les gens restent en couple, assis sur les banquettes autour de la piste de danse, ou autour du bar, debouts. La soirée commence à peine et le dancefloor est quelque peu vide. Nous y voilà donc, au Fun, et donc... comment rentre-t-on en contact avec les gens maintenant ? Finalement, on se croirait simplement en discothèque. Seul le décor et le public composé exclusivement de couple nous permettent de douter. Le restaurant à l'autre bout de la piste de danse est déjà bondé.

Nous sentons les regards sur nous, et osons doucement nous aussi observer la faune. Belle, très belle pour la plupart et soignée, mais nous faisons définitivement partis des plus jeunes du haut de nos 21 et 24 ans.

Nous dansons timidement, buvant quelques verres pour nous déshiniber doucement. Très honnêtement, nous étions terriblement intimidés. Nous décidons donc de monter à l'étage visiter les lieux. Les films du site web sont fidèles. C'est grand, beau, il y a des matelas un peu partout voir pour la plupart des pièces, un sol matelassé. Dans les coins on aperçoit des rouleaux de papier essuie-tout, des petites poubelles discrètes et des pots remplis de préservatifs tout autour. La déco est parfois un peu kitch, mais l'ensemble très érotique et bien agencé. Chaque pièce a un thème différent, parfois aussi divers accessoires à disposition. J'eu un frisson en rentrant dans la salle SM... Oserais-je un jour m'y exhiber ? Le "mini-Amsterdam" visité, nous montons voir le grenier à orgie, vide pour l'instant. Pièce sombre et basse de plafond, sol entièrement matelassé, éclairée par quelques étoiles fluorescentes en hauteur, le nom décrivait parfaitement ce qui pouvait s'y passer plus tard en soirée. Jamais je n'oserais m'y aventurer, pensais-je. Nous finissons notre visite par un tour via le coin humide, plus éclairé, et très tentant. Nous ne descendrons pas beaucoup plus loin que la mezzanine au dessus du jacuzzy n'ayant pas encore envie de nous déshabiller.

Revenant sur la piste de danse, nous décidons de manger un morceau au restaurant. Après tout, c'était un bon prétexte pour faire connaissance ces tables de quatre. Après un petit tour par le buffet pour remplir nos assiettes, nous choisissons un peu au hasard notre table, un hasard qui aura tout de même fait attention à choisir des jeunes gens agréables à l'oeil en tant que voisins. La conversation entame rapidement. Ils sont trois : lui, sa femme, et une amie curieuse... Rapidement, la discussion se porte sur les envies de chacun : l'échange, nous aussi, tant mieux. La troisième est juste voyeuse, qu'elle dit. Oui, c'est notre première fois, expliquons-nous. K et moi-même sommes alors plus détendus. Le fait de commencer à discuter a brisé la glace. Nous sommes tous ici pour nous amuser, après tout. Les regards se font coquins, et je me surprend même à faire du pied à une des jeunes femmes. Chacun semble plaire à l'autre. "A plus tard", échangerons nous donc en quittant la table une fois le repas terminé, tout émoustillés par notre première rencontre.

[Suite de la soirée, beaucoup plus décontractée, à lire ici]

7 commentaires:

 Libertango et Lamyss 21 septembre 2009 à 15:38  

Coucou à tous les deux !

Excellent billet d'un club qui a retenu notre attention à tous les deux.

Bises S&E

ps : N'oubliez pas... dès que vous venez sur Paris, on a des endroits à vous faire visiter. ;)

Mel' Ody 22 septembre 2009 à 23:09  

Merci :)

@Palaume : La suite arrive bientôt, le plus gros est écrit !

@Libertango&Lamyss : Et nous nous ferons aussi un plaisir de vous faire découvrir le Fun si vous passez dans le nord ;).
(Nous étions sur Paris ce weekend, mais pour la famille!)

M. Chapeau 30 septembre 2009 à 08:58  

K en jean ... tss. Pas très sexy à mon goût ! :)

Les photos du club sont magnifiques. Un peu trop, même ... Elles sont issues du site du club, j'imagine ? Trop belles pour être honnête, elles en arrivent à susciter plus de suspicion que d'entrain. (Quand ce n'est pas de l'inquiétude chez les gens moins charmants qui les prennent au premier degré ! Ca c'est déjà vu.)

Je me suis retenu de lire la suite pour attendre d'avoir le temps de rattraper mon retard de commentaires. Voilà qui est fait, je vait enfin découvrir la suite de ce magnifique récit. Hop, hop, hop !

Mel' Ody 30 septembre 2009 à 23:38  

Oui ces photos sont issues du site du club. Et très honnêtement... elles sont fidèles ! En tout cas pour la déco et l'ambiance. Certes, la population est plus hétérogène, mais je dois dire, en règle générale plutôt très agréable à l'oeil... Même des personnes moins avantagées par la nature font de beaux efforts pour se mettre en valeur et cela se ressent sur l'ambiance générale.

Sinon, le jean... Oui c'est discutable mais mon homme préfère se sentir à l'aise qu'en costard. Et puis je le trouve terriblement sexy en jean (jean classe hein), surtout torse nu, je le croquerais... hmmm je vais le rejoindre au lit d'ailleurs :D !

Kwaice 5 novembre 2010 à 13:51  

Quel délice de vous lire.

Cocasse :

"La musique à fond, nous chantons, faux, plus fort, pour crier ce stress qui s'empare de nous."

Nous avons été pour la première fois en club ce week-end et nous avons nous aussi chanté faux et fort pour évacuer le stress.

Au plaisir de vous lire.

Chris.

Mel' Ody 8 novembre 2010 à 20:54  

Cher Christophe, merci pour votre commentaire. J'espère que vous vous êtes bien amusés. Nous étions au Fun le weekend dernier, nous serions nous croisés ?

Au plaisir,

Mel'Ody

Kwaice 9 novembre 2010 à 18:25  

Non. Nous avons choisi le Mi-noï pour notre grande première en club et dans le monde libertin.

Délicieuse expérience, même si nous n'avons pas fait de rencontre. Encore trop timides.

Qui sait, un jour au Fun peut-être :)

Chris.

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP