Notre première fois au Fun - Epanouissement [2/2]

>> 23 septembre 2009

Première partie

Suite à cette rencontre agréable au restaurant, notre timidité s'est légèrement envolée. En tout cas, nous sommes désormais beaucoup plus à l'aise sur la piste de danse. Nous osons rendre les regards soutenus aux couples qui nous plaisent tout en communiquant discrètement tous les deux sur notre ressenti. La musique s'emballe, et nous avec. Les morceaux nous plaisent et nous nous laissons emporter par la mélodie, un grand sourire aux lèvres. Soudain, une belle jeune femme brune que j'avais discrètement remarqué m'attrape par le poignet et m'invite à danser avec elle. Je file mon verre à K. qui se fait un plaisir de regarder. Une autre jeune femme, blonde, apparemment une connaissance, se joint à la danse. Nous échangeons des regards qui en disent long, je suis leurs mouvements sexy. On échange quelque paroles rapidement.

"Première fois ?" Cela leur plait.



K entre temps a déposé les verres sur le bar, et se joint à la partie en caressant les fesses de mes tentatrices. Je sens alors le compagnon d'une de ces jeunes femmes s'inviter lui aussi à la danse Nous sommes en plein milieu de la piste, mais je ne le remarque même pas. Je suis hypnotisée par ces jeunes femmes, leurs regards, et leurs lèvres qui doucement, tour à tour, vont se rapprocher des miennes. Nous nous embrassons toutes les trois. Nos mains filent vers des courbures alléchantes, on se déshabillerait presque sur place. D'ailleurs, le jingle annonçant l'heure du passage en lingerie est lancé, mais nous avons le temps, et puis nous sommes bien trop occupés.

K flirte alors avec la belle blonde, quelques baisers s'échangent, je souris. Ma brunette se colle derrière moi et m'attrape la taille. Nous nous frottons sensuellement l'une à l'autre, que c'est bon ! Je ferme les yeux. Je sens alors ses mains soulever mes cheveux dans ma nuque et y déposer de délicieux baisers. Je gémis de plaisir, quel délice ! Je sens des mains s'aventurer sur mes seins, des lèvres sur ma bouche... Je m'offre à tous ceux qui osent, embrasse plusieurs personnes sans même ouvrir les yeux, je suis ailleurs. La chaleur monte. Mes mains glissent sur les cuisses de ma belle, et je me retourne pour embrasser sa poitrine, perdant mon visage entre ses seins. Revenant doucement à la réalité, j'aperçois K un peu intimidé, et reviens vers lui afin de le chauffer.

"Voyons mon coeur, serais-tu timide ? C'est un comble, j'ose plus que toi ;-)." Il faut dire que nous sommes en plein milieu de la piste, et tous les regards sont tournés vers nous cinq. Nos demoiselles rigolent et nous font un clin d'œil accompagné d'un geste de la main signifiant qu'elles vont se changer. Nous décidons donc de faire de même, après une boisson fraiche au bar afin de nous remettre de nos émotions. Une fois aux vestiaires, il faut se déshabiller. Étrangement, je fais ma pudique, pas très longtemps cela-dit. Mon petit ensemble en dentelle me semble bien sage comparé à certaines tenues, mais peu importe. K me complimente et m'assure que cela ne fait pas tâche, tandis que je m'attarde sur ses fesses bombées dans son délicieux boxer. Nous redescendons au bar en passant par les coins câlins, ayant une envie folle de goûter au sexe de mon ami. Suçant son pénis sur la mezzanine au dessus du bar, je sens qu'on nous observe et y prend du plaisir. A coté de nous un couple fait l'amour et nous les regardons avec envie depuis notre sofa. Revenant sur la piste de danse, nous tombons nez à nez avec le trio du restaurant. Le jeune homme, charmant, me propose de danser, et K invite les jeunes femmes à faire de même. L'ambiance étant déjà chaude, c'est rapidement que nous passons aux baisers et attouchements, avant de décider de continuer à l'étage.

Je vérifie avec K que tout est OK de son coté, et nous nous installons tous les cinq dans une longue salle dont un mur était couvert de miroir. L'amie du couple s'allonge sur le coté, pour regarder, bloquant le passage à d'éventuels curieux. Madame m'embrasse, je lui caresse les seins... Monsieur commence à s'occuper de mon sexe tandis que K rend la pareille à la femme de celui-ci. Qu'il est étrange de se laisser aller dans les bras d'un autre. Je regarde mon ami qui semble prendre du plaisir, cela me rassure. D'ailleurs, ça me plait aussi, mon sexe est déjà trempé, et j'entreprends de sucer celui de mon amant d'un soir. Les préliminaires vont bon train, et je profite d'un cunnilingus pour observer mon ami profiter d'une fellation, cela m'exite. Puis monsieur me plaquant sur le dos, attrape une capote qu'il enfile rapidement. Je regarde K. pour m'assurer que cela lui convient, il hoche la tête en souriant. Le jeune homme s'allonge alors sur moi, me pénétrant doucement. C'est délicieux, mais tellement étrange. Je prend du plaisir avec un autre homme sous le regard de K. qui semble apprécier. Mon bassin accompagne ses mouvements, je m'aggripe à son dos... mmmm.... Puis c'est à mon tour de le chevaucher, je me détend doucement, heureuse de voir dans les yeux de mon amant une grande excitation. Soudain, j'entends mon ami jouir, les attentions de son amante ayant eu raison de lui. Il m'avouera plus tard qu'il n'en pouvait plus du spectacle que je lui offrais, il adorait me voir avec un autre homme "C'est tellement excitant". Ce fut bientôt à monsieur de succomber à l'orgasme, et il continua alors ses attentions envers mon clitoris, tandis que K. prodiguait un cunnilingus à sa compagne. Ce jeune homme avait un excellent doigté, et me fit jouir rapidement. Tous les quatre haletant de plaisir, nous firent enfin les présentations. Il est vrai que nous n'avions pas encore échangés nos prénoms.

Une fois remis de nos émotions, nous décidons d'aller prendre une douche avant de boire un pot ensemble au bar du jacuzzy. La déco faite de drapés sur le plafond, de canapés moelleux, et de petites tables en verre discrêtes est très agréable et avenante. Nous apprendrons que ce couple a 34 et 39 ans, ce dont nous aurions vraiment pas douté, tellement ils avaient l'air plus jeunes. Installés confortablement dans les sofas, nous discutons alors de manière plus approfondie à propos du mode de vie libertin, et continuerons quelques attouchements discrets. La chaleur remontant doucement d'un cran, nous décidons de concert d'aller nous "rafraichir" dans le jacuzzy. Cette fois, il fallait se déshabiller complètement.

Nous entrons donc dans l'eau ensemble, nus, et je dois me faire à l'idée que cette nudité est normale. Une grande sirène décore le mur du jacuzzy, et je ne peux m'empêcher de regarder ses seins. Nous nous allongeons tous les cinq sur le coté, moi sur les genoux du jeune homme, et mon ami entre les deux jeunes femmes. Il me dira par la suite que la soit-disante amie voyeuse avait sous l'eau, apprécié ses caresses, et l'avait même délicieusement branlé. Il avait adoré ces caresses en cachette, mais hélas n'a pas pu aller plus loin avec la demoiselle. De mon coté, je m'attardais sur le sexe de monsieur et il me doigtait délicatement. Soudain, sur la mezzanine au dessus du bain s'élèvent quelques voix : "Hey, mais c'est le couple qui est là pour la première fois, coucou !". Nous levons les yeux et apercevons les jeunes filles du début de soirée. Je me sens toute penaude ainsi montrée du doigt. Mais comme nous avions l'air occupés, ces demoiselles ne sont hélas pas descendues nous rejoindre. Un peu coupés dans notre action, et le jacuzzy devenant un peu trop dense, nous décidons d'aller reprendre une douche et de se rhabiller (enfin, remettre nos sous-vêtements).

Remerciant nos compagnons, nous séparons notre route au bar de la piste de danse. Nous passons un petit moment K. et moi à discuter de nos impressions et ressentis. K. est un peu déçu d'avoir succombé aux plaisirs d'une fellation si tôt, mais a terriblement apprécié les caresses et l'échange. Je partage son analyse. Mais la soirée est loin d'être terminée, et nous décidons de reprendre du poil de la bête sur la piste de danse. Qu'il est drôle de danser en lingerie, dans une ambiance pareille. On se sent libres, attirants, respectés... ailleurs !! Doucement, l'envie de sexe reprend le dessus, la danse se fait plus sensuelle, les caresses plus directes. Cependant, toujours aussi timides pour faire le premier pas en bas, nous décidons d'aller nous faire plaisir dans les coins câlins. On hésite... pourquoi pas le grenier ? Nous voilà donc à crapahuter à quatre pattes sous les toits du Fun. Nous commençons quelques préliminaires à deux. Rapidement, l'on sent des mains se perdent sur nos corps, et nous nous laissons faire. Puis ce sera à notre tour de rendre nos mains baladeuses. Ainsi s'orchestre un échange sans un seul échange de mot. Prise par l'excitation je ferais une impasse sur le physique. Le couple s'avérera Français, ce qu'on ne découvrit qu'en pleine action, lorsque monsieur chercha un préservatif. La demoiselle en question ayant ses règles n'en souhaitait pas, mais K. pu profiter une seconde fois d'une excellente fellation. Alors que j'ai apprécié regarder mon homme se faire sucer par une jolie femme, je dois dire que cette fois, le monsieur ne me faisait que peu d'effet, une fois le jeu de main baladeuses terminé, j'eus un peu hâte d'en finir, hélas. Nous reprenons une douche en sortant du grenier, et je me promettais de ne plus accepter d'échange si le physique ne passait pas. Cette dernière expérience, bien qu'intéressante, ne fut pas des plus agréables, et finalement, vite oubliée. Apprendre à dire non est quelque chose d'important :-).


Alors que la soirée touchait à sa fin, K et moi décidons de nous enfermer une dernière fois, mais seuls, dans un coin câlin. La libido doppée par l'ambiance, nous nous jettons une troisième fois l'un sur l'autre, dans le "Rose Vagina" du mini-Amsterdam. C'était terriblement bon de se retrouver après avoir touché tous ces corps, et ce aussi fut la meilleure jouissance de la soirée.

Le retour en voiture vers 5h du matin ne fût pas si difficile que ça. Les étoiles plein les yeux, nous nous promettons de revenir bientôt. Quel délice cet endroit. Un espace, un temps, hors de la réalité, un monde merveilleux, où tout est permis. Un boost pour l'estime de soi, pour le désir, pour notre couple ! En arrivant au lit, nous avons remis ça, et une fois encore, après une grasse mat' bien méritée. Quelle énergie !

5 commentaires:

Jolie Libertine 24 septembre 2009 à 14:36  

Je découvre votre blog avec grand plaisir. Nous ne connaissons pas ce club mais votre récit fort bien écrit éveille notre intérêt pour celui-ci... Nous suivrons vos aventures avec delectation !
Bises à vous
Clémentine

M. Chapeau 30 septembre 2009 à 09:15  

Je vais commencer par me faire l'écho des compliments précédents. Très beau récit, bien écrit, bien décrit...

Apprendre à dire non est effectivement très important. Savoir ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas, et savoir le dire, malgré le lâcher-prise ambiant, malgré ce que l'on peut penser que les autres attendent de vous.

Je comprends aussi la déception de K d'avoir joui "trop tôt". C'est aussi quelque chose à maîtriser, et à savoir dépasser. Cette limitation typiquement masculine reste éminemment frustrante ! :)

Encore bravo.

Mel' Ody 30 septembre 2009 à 23:41  

Et bien, merci beaucoup pour vos compliments sur l'écriture. A vrai dire, étant une scientifique d'origine, je ne m'y attendais pas trop. Surtout que je n'ai plus l'occasion d'entrainer mon Français régulièrement et que chaque fois que je me relis je trouve des fautes et des problèmes de temps...

Oula, il va falloir que je tienne le niveau maintenant ;) !

Bises à tout le monde,

Mely

M. Chapeau 1 octobre 2009 à 08:46  

Cela ne se sent pas. Je ne suis pas un pro du français (étant moi aussi scientifique de (longue) formation), mais je ne vois pas tant de fautes que ça dans vos billets. C'est bien écrit, avec un style clair et direct, sans fausses fioritures. Et surtout, c'est authentique :)

Tiens, histoire de pinailler, on ne met pas de majuscule aux noms de langues ! Vous entraînez votre français, pas votre Français (ou alors, vous avez un homme dans votre cave que vous entraînez à je ne sais quelle tâche !). :)

Ella 16 octobre 2009 à 15:19  

Ce Fun4Two a donc l'air de mériter une visite...
En tout cas...bravo à toi...quelle endurance...
;-p

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP