Fun4Two - Emission de Sexcetera

>> 27 octobre 2009

Petite pause avant le prochain récit, voici une de mes vidéos préférées sur notre repère favori. Il s'agit de l'émission de Sexcetera sur le club. L'ambiance est fidèle, la présentatrice mignonne comme tout, et Laurens charmant avec son accent hollandais ;-).

J'ai bien tenté de faire des sous-titres/traduction mais je pense que la plupart d'entre vous comprennent l'anglais sans souci. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à le dire et je le ferais dès que j'ai un peu plus de temps.

5 commentaires:

M. Chapeau 28 octobre 2009 à 23:43  

Ce club est impressionnant. Je ne connais que des clubs parisiens, et ils sont évidemment beaucoup plus petits que celui là. Les soirées que j'y a passé étaient aussi beaucoup plus coincées, mais l'émission a peut-être un effet grossissant dans ce domaine. Quoique pas tant que ça si j'en crois vos récits.

Ca donne vraiment envie de faire le voyage. :p

Ella 29 octobre 2009 à 08:20  

Merci Mel'Ody pour cette vidéo.
En effet c'est un club suprenant. Je trouve tout de même certaines tenues pas franchement glamour et le diner a poil pas franchement pour moi...

Mais bon cela mérite une visite à nos amis d'Utrecht...il faudra juste inventer une excuse pour sortir sans eux le samedi soir...

X-Addict 1 novembre 2009 à 18:18  

Mouiiiii il a l'air plutot sympa. Mais pas vraiment "informé" donc je passe la main ... la vidéo est amusante en tout cas.

 Libertango et Lamyss 12 novembre 2009 à 23:44  

Coucou Melo,

L'année dernière, on avait posté une vidéo à caractère commercial de ce club. On le découvre maintenant sous un autre œil. Certainement un lieu étonnant à découvrir, il me fait penser à un Eurodisney pour adultes. :)

Bises

ps : Sympa la "zone orgiaque".

Propseryoupelaboume 25 novembre 2009 à 23:40  

Awesome Dude!

LE club à visiter: merci pour la vidéo.

C'est le Moon City... en version libertine :))

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP