Sex toys et jeux sexuels

>> 22 octobre 2009

Voici un petit billet ludique sur nos jouets et jeux intimes. Bien avant de commencer à sortir en club libertin, nous avions commencé une petite collection. Nos quelques visites du coté d'Amsterdam ou des quartiers de chauds de Paris étant de bonnes occasions de s'équiper de délicieux vibrateurs...

Cependant, nous avons commencés nos emplettes sur des sites Internet, et un jour acheté une boite "Purple pleasure", contenant divers jouets, d'une qualité... discutable ! En fait, nous n'avons toujours pas compris l'utilité de certains. Sur la photo vous pouvez voir dans la partie gauche le contenu de ce coffret :
- Un petit vibrateur
- Diverses "housses" à insérer sur le vibrateurs pour différentes sensations.
- Une "cock-ring"
- Divers objets qui apparemment se mettent autour du pénis.



A vrai dire, à part les deux "housses" centrales, nous n'avons pas vraiment compris l'usage des autres, même pour l'anus... en particulier celle le plus à gauche. Les trois autres objets au dessus de la "cock-ring" ne s'avèrent ni agréables à porter ni utiles. Bref, fuyez si vous hésitez à acheter ce coffret.

Dans le genre "sex toys pour débutants", nous avons aussi testés divers "oeufs" vibrateurs visibles sur l'extrême droite de la photo. Sympathiques (mais un peu petits, il faut le dire) si on fait abstraction de la qualité.

Bref, nos premiers achats ne furent pas très convaincants, et nous décidèrent à aller toucher nos joujous nous même avant de se les procurer. C'est ainsi qu'après plusieurs tours dans des sex-shop parisiens (Dollhouse - Jeux de Filles, dans le Marais, ambiance érotique et les filles de très bons conseils !!) et amstellois (Christine Le Duc, en fait présent dans tous les Pays-Bas, très beau magazin) je décrétais ces deux dildos mes préférés :


- Le rose, de "Fun Factory", un délice pour le point G et sa forme est tout adapté aux plaisirs solitaires.
- Le jaune, de la collection Mae-B, un simple vibro mais très bien conçu et très puissant ;-).

En plus, nous avons aussi fais l'achats d'oeufs vibrateurs sans fils pour des jeux coquins à l'extérieur. Kees aurait la télécommande et... Hélas, ça ne marche pas très bien et Kees ne pouvait jamais sûr de l'état en marche ou éteint l'oeuf vibrateur. De plus les piles s'usent très vite et ne sont pas évidentes à retrouver... Ces deux jolis gadgets nous auront procurés plus de fous rires que de plaisir au final, mais il n'est pas dit qu'on les réutilise pas de temps en temps... en club peut-être ? !


Lors de nos galipettes, nous aimons aussi jouer à des jeux de rôles. L'un de nos penchants est porté sur les relations de domination... C'est ainsi qu'au fur et à mesure de nos emplettes, nous avons rassemblé un petit attirail de jouets utiles pour un maître et sa soumise (ou le soumis et sa maitresse !)... Plus sur le sujet, peut-être, dans un futur billet...

Sur cette photo, de haut en bas, gauche à droite :
Des cordes (d'escalade en fait...), des "cache-yeux", un jouet pour l'anus, un collier, des boules de geisha (pratique pour la périnée !), une cravache, des menottes, des pinces, un plug gonflable vibrant, et de la crème lubrifiante...

Nous utilisons très rarement tout, mais c'est agréable de savoir tout cela à portée de main...


Bref, vous vous rendez-bien compte que tout ceci ne tiens pas sous l'oreiller ni dans le tiroir à chaussettes. Il fut un temps où je transportais même quelques un de nos jouets dans mes valises lorsque Kees et moi n'habitions pas ensemble. C'était toujours assez stressant quand nos mères décidaient de faire la chambre alors qu'on prenait notre petit-déjeuner (heureusement aucune grave découverte n'est à déclarer!), ou le jour où la douane a souhaité contrôler ma valise... (fiou le sac à dos leur a suffit!). Désormais, nous rangeons tous nos jouets dans un beau sac dans l'armoire, et l'inscription invite à garder le contenu privé ;-).


Et vous, possédez vous aussi de nombreux jouets ? Lesquels préférez vous ? Où les entreposez-vous (dans une pièce diédiée comme les Libertangos ?). Nous sommes curieux...

9 commentaires:

M. Chapeau 23 octobre 2009 à 11:36  

Avant, tout cela était dans des boîtes dédiés sur l'armoire, hors de portée des enfants. Une pour les jouets, une pour la lingerie coquine et les déguisements, une autre pour les livres. Il y a avait aussi un sac à chapeau dans ma table de nuit contenant les jouets d'usage plus courants (la plume, le mini-vibro, un cock-ring, ...).

Depuis la séparation, tout est en vrac dans une valise, à côté de moi dans ma chambre à Orléans. Mlle Coquelicot n'a gardé que le mini-vibro, je crois.

Steph 23 octobre 2009 à 12:27  

Parmi ceux que je préfère, il y a aussi le curve de fun factory.

Nous avons un meuble pour ranger nos jouets.

Ella 23 octobre 2009 à 15:31  

Il faudra que je fasse aussi un sujet la dessus, mais dans mon blog je n'en suis qu'au début 2007! Les meilleurs sont venus après!

Pour moi le champion toute catégorie est le rabbit!
Mais le rose de fun factory m'intrigue..il est vibrant ou "manuel"?

 Libertango et Lamyss 23 octobre 2009 à 16:18  

Trop colorés vos jouets... ! :)

Libertango & Lamyss

Mel' Ody 25 octobre 2009 à 23:32  

@M. Chapeau: La plume ? Qu'est ce que c'est ?

@Steph : Un meuble entier ? ! :o

@Ella: Le rabbit... a essayer la prochaine fois tiens ! Le rose est "manuel" mais il existe aussi en version vibrante (je n'ai découvert ça qu'après). Tip top !

@Libertango: Mis à part les menottes que nous avons spécialement choisies oranges en clin d'oeil au jour où nous les avons achetées, le reste est couleur "standard". Je trouve ça sympa au contraire d'avoir des couleurs, c'est plus joyeux ;-).

M. Chapeau 26 octobre 2009 à 10:25  

La plume, c'est ce que portent les oiseaux en hiver pour ne pas mourir de froid ! Dans mon cas, c'est une bête plume d'autruche, probablement artificielle en fait, et qui me sert à chatouiller et éveiller la peau. Rien de mécanique là-dedans :)

doigt de miel 26 octobre 2009 à 23:28  

Tout dans un gros sac de voyage... c'est plus pratique pour se déplacer ;-)))...

Très jolie collection... Si vous aimez les découvertes vous devriez tester eroscillator ;-)))...
Je vous le recommande... chaudement ;-)
Bises

Mel' Ody 4 novembre 2009 à 18:58  

@M.Chapeau: Ah ah, d'accord, je pensais que c'était peut être le nom d'un sex toys connu ;).

@Doigt de miel : Hmm j'ai regardé cet eroscillator, ça a l'air intéressant... Merci !

lifthrasir 3 mai 2012 à 11:35  

je découvre votre blog depuis hier, et je le lis avec grand plaisir!
Doctinaute depuis quelques années et connaissance très intime de Mr Goormand, et lectrice assidue de Miss Dactari j'avais déjà découvert par leurs blogs les pérégrinations dans le nord de l'Europe.

Je viens ajouter ma modeste contribution à ce sujet:
mon sextoy préféré est sans aucun doute le rabbit (quoique le mien est un dauphin à la place du lapin...)! Nous avons toute une collection de jouets, tous achetés sur le net, mais il est vrai que certains sont peu utilisés, car nous ayant déçu.

Pour les ranger nous avons chacun un tiroir de table de nuit, plutôt grand d'ailleurs ;)

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP