Première soirée chez l'habitant

>> 17 octobre 2009

Novembre 2008

C'était un dimanche en fin d'après-midi vers 17h et nous découvrions Swingers Nederland depuis quelques jours seulement. Nous venions de recevoir une réponse d'un jeune couple de débutants dont nous avions appréciés le profil. Rapidement, nous échangeons nos MSN et commençons une discussion alors même que nous prenions notre souper Le courant passait bien. Ils souhaitaient essayer une première fois à quatre et préféraient recevoir ou être reçu que d'aller en club. Cela leur semblait plus facile. A vrai dire, une telle rencontre en tête à tête nous semblait plus délicat, mais pourquoi pas... Nous sortons donc nos agendas, quand pouvons nous se voir ? Hélas, aucune date ne convenait.

Quand Kees dit pour rigoler :
- Sinon, on est libres ce soir !
Rires
- Pourquoi pas ? répondaient-ils à l'autre bout, presque sérieusement.

L'on se regarda Kees et moi. Oui, pourquoi pas, c'est un peu fou, mais après tout, c'est aussi le fun d'une telle soirée, non ? Ok, mais avant ça, discutons un peu de vive voix, histoire de s'assurer de leur identité... Nous confirmons alors le rendez-vous pour le soir même par téléphone. Je sautais dans la douche tandis que Kees prenaient les détails pour venir chez eux. Nous avions une grosse heure de route, il était 19h, le temps de se préparer, nous serions là bas vers 21h. Parfait !

Ce n'est qu'un peu avant de partir que nous réalisons que nous n'avons pas de préservatifs à la maison et qu'il allait falloir en trouver sur la route dans une station essence. Tout excités en voiture, nous nous rendons alors compte que trois heures auparavant nous n'avions jamais parlés aux personnes chez qui nous allions, puis nous relativisons en nous disant qu'au Fun, finalement, on ne parle parfois même pas aux gens avant de coquiner ensemble. Et puis on n'était absolument pas obligés de faire quoi que ce soit...

Nous arrivons chez eux à l'heure dite, après s'être faits guidés par téléphone jusqu'au parking qui fut un peu compliqué à trouver malgré notre TomTom. Leurs photos étaient conformes, et à vrai dire, ils étaient même mieux en réalité. Dans le salon, des bougies et la musique en fond assuraient une ambiance tamisée et sensuelle. Sur la table, des chips, du chocolat et quelques morceaux de fromages s'offraient à nos bouches gourmandes. Nous prenons alors un verre tous ensemble et continuons la discussion que nous avions sur MSN avant de partir.

Le jeune homme et son amie étaient assis sur le canapé en face de nous, ce qui ne facilitait pas les contacts. Cependant, après avoir évoqué les attentes de chacun et nos précédentes expériences, l'on vint à parler des envies de la demoiselle au niveau bisexuel. Curieuse, elle souhaitait une première expérience, sans vraiment savoir ce qu'elle voulait vraiment essayer. Les hommes proposèrent alors d'échanger de place afin que nous puissions être côte à côte elle et moi. Toutes les deux alors intimidées par leur regards inquisiteurs sur l'autre canapé nous leurs demandons de bien vouloir se faire un peu plus discrets et d'arrêter de nous fixer. Ils rigolèrent en partant dans le couloir, migeotant un plan pour nous faire passer à l'action. Cela me faisait rire, mais je voyait que la demoiselle n'était pas très à l'aise. M'approchant d'elle, aussi subtilement que je pouvais, j'abordais avec elle son souhait d'expérience bisexuelle en lui expliquant ce que j'aimais et ce que j'avais déjà fais.

Alors qu'elle posait ses mains ses cuisses, approchant ses lèvres des miennes, la porte du couloir s'ouvrit, et la tête de nos deux amis firent irruption : "Alors ?!".
Éclats de rires.
"Bon les mecs, vous n'aidez pas vous savez !"
La discussion continua encore un peu quand le jeune homme proposa d'aller s'assoir sur le lit. Nous acquiesçons, et nous voilà tous les quatre assis sur la couette les filles côte à côte entourées chacune de notre compagnon respectif. La situation était plus qu'artificielle, et je me demandais si l'on arriverait à décoincer les choses.

Soudain, monsieur proposa de fumer un joint. Nous venions de discuter drogue et avions déjà expliqué notre position. Ils la partageaient tant mieux. C'est qu'ils se faisaient rare les gens qui ne prennent pas d'ecstasie, semblait-il. Nous n'avons pas l'habitude de fumer, mais à vrai dire, nous n'avions pas encore pensé à mélanger joint et sexe jusque là, et l'expérience nous tentait bien. Le joint passa donc de main en main, de bouche en bouche*. Je me retenais de tousser, n'ayant pas l'habitude de fumer et étant toujours été très mauvaise lorsqu'il s'agit d'aspirer la fumée...

Doucement alors, les hommes devinrent plus entreprenants. Je caressais les cuisses de la miss et elle perdait doucement ses mains sur les miennes. Déjà, je sentais l'effet de la weed me détendre, le joint était bien chargé. Je sentais aussi alors l'excitation monter, était-ce un effet de la drogue ?

Enfin, mes lèvres s'approchèrent de la belle, se touchèrent... nous nous embrassions. D'abord timidement, puis, après un regard approbateur, passionnément ! Nous nous allongions toutes les deux sur le lit, toujours enlacées, s'embrassant de plus belle et partant de nos mains à la découverte de courbures plus intimes. Nos amis nous regardaient nous caresser, et le jeune homme ne put s'empêcher de soupirer de plaisir devant le spectacle qu'on lui offrait.

La soirée était lancée !

Je fermais les yeux, sentant alors que nos amis se joignaient à la partie. Je ne savais pas de qui il s'agissait, mais je sentais mon pantalon et celui de ma partenaire glisser et des caresses entre mes cuisses déjà trempées. Rapidement, nous étions tous les quatre en sous-vêtements et commencions des préliminaires plus sérieux. Déjà, l'on échangeait de partenaires. J'aimais ce nouveau corps musclé contre moi. Je découvrais quelques tatouages sur son épaule, discrêts, sexy même, alors qu'en tant normal je n'aime pas plus que ça. Mon ami dégrafait le corset de la jeune femme, tandis que j'attrapais dans ma bouche le sexe du jeune homme.

[...]

Le reste s'enchaina tout naturellement...

[...]

Rassasiés et satisfaits, nous bavardions ensemble sur le lit. Nous avions passés une excellente soirée, et le jeune couple, tout comme nous, était ravis. Ils pensaient même sortir un jour avec nous en club. Cependant il était tard et il fallait penser à se rhabiller. Nous bossions le lendemain et nous avions encore une heure de route pour rentrer. Prenant un dernier verre ensemble, nous promettons de nous revoir... Chose qui hélas, pour des raisons qui nous échappent, n'arrivera point.

Pour conclure, nous avons été agréablement surpris par cette première soirée en tête à tête. Cela fut difficile à mettre en route, un peu artificiel au début, mais une fois lancés, les câlins n'en étaient que plus délicieux. Comme expliqué dans le billet précédent, nous ne sommes pas en faveur de l'utilisation de la drogue. Cependant, le joint étant quelque chose qui nous arrive exceptionnellement de fumer, nous n'étions pas contre l'idée d'essayer. Ce fut intéressant de tester ses effets aphrodisiaques, surtout pour les filles ;-). Une soirée à la maison est définitivement très différente d'une soirée en club. Nous avons plus le temps de connaître nos partenaires et nous sommes aussi beaucoup plus tranquilles lors des câlins. Nous nous rendions aussi compte que nous avions encore beaucoup de choses à découvrir dans le monde libertin...

*A noter que Kees n'a pas fumé puisqu'on devait repartir le soir même en voiture, pour ceux qui s'inquiéteraient ;-).

5 commentaires:

Ella 19 octobre 2009 à 11:09  

Bonjour Mel'Ody,
En effet je me suis rendue compte en Hollande de l'effet de la "white widow" sur la libido...mais comme nous ne pouvions rien faire sur le canapé-lit de nos amis je crois que j'ai fait les rêves les plus érotiques de ma vie ce soir là!

X-Addict 21 octobre 2009 à 17:38  

Nous n'aimons desormais plus "que" les soirées privées. Quelque chose en plus se rajoute il nous semble.
Belle soirée en tout cas a ce que je lis ;)

 Libertango et Lamyss 22 octobre 2009 à 05:35  

Voilà bien une chose que nous n'avons pas encore faite ; nous rendre chez l'habitant... Quel couple pourra-t-il nous en donner l'envie ?

Bises à tous les deux.

Mel' Ody 25 octobre 2009 à 23:26  

@Ella : C'est marrant cet effet, je ne l'aurais pas soupçonné avant d'essayer, mais je crois que c'est surtout car ça détend...

@X-Addict : hmm, pour notre part nous sommes quand même plus clubs, surtout car c'est plus simple, mais c'est sûr que le fait d'avoir le temps de causer avec un couple et d'être "tranquille" est aussi agréable.

@Libertango : Ah ah, il faut bien oser un jour pour savoir si on aime ou pas, non ? Mais c'est sûr que le risque d'être déçu est assez grand, car il n'y a qu'un couple et il est difficile de partir alors qu'on vient d'arriver...

 Libertango et Lamyss 7 novembre 2009 à 15:49  

@Melo

C'est pas que l'on ose pas, c'est que tout simplement on perdrait notre temps. On aime la multitude, butiner au gré de nos envies sans s'appesantir de considérations secondaires. ;)

Bises

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP