Vacances coquines [2/3] : Rencontres

>> 11 janvier 2010

 Août 2009

La disco de l'hôtel

C'est quelque jours après notre soirée dévergondée en ville que nous décidons de sortir de nouveau faire la fête. Cette fois-ci, nous resterons à la "disco" en pleine air proposée par l'hôtel. Fin août la population du Resort est plutôt jeune, et de ce que nous avions vu et entendu au loin lors des soirées précédentes, l'ambiance et la musique semblaient sympathiques. Enfin, nous étions en "all-inclusive" alors autant en profiter ! Vers 22h j'enfile donc une petite robe préférée de cet été, me pare de bijoux achetés quelques jours auparavant et nous nous préparons à sortir. A l'arrivée c'est la déception. La piste de danse est vide, si ce n'est quelques jeunes ados sur les cotés. Nous prenons un verre de raki-coca (immonde) et allons nous assoir sur les cotés en attendant qu'une musique nous entraîne. Nous observons les corps se mouvoir doucement sur la piste avant d'aller nous même danser. La musique n'est pas mauvaise mais les transitions sont horribles. La soirée devenant tardive, l'endroit se remplit de monde prêt à faire la fête, mais l'ambiance reste un peu décevante. De notre côté, nous profitons allègrement de l'open bar, restant malgré tout au raki-coca lorsqu'on prend de l'alcool puisque c'est le seul "cocktail" disponible passé 23h.

Au bout d'une heure ou deux nous nous amusons enfin un peu. L'endroit est plus bondé, la musique plus fluide, nous dansons à deux en nous amusant et observons discrètement les gens autour de nous. Kees me pousse de temps en temps contre une jeune fille en espérant que je commence une approche. Je me fâche un peu en lui faisant comprendre que nous ne sommes pas au Fun ici. L'aventure précédente m'ayant remis les pieds sur terres, je n'ai pas envie de choquer au cœur même de l'hôtel. Enfin il faut bien l'avouer, j'ai bien trop peur de me prendre un refus.

Rencontre avec Christophe [Mel'Ody]
La soirée continue et Kees part me chercher un verre au bar qui est désormais difficilement accessible. J'attends sur le bord de la piste appuyée contre un pilier. Rapidement un jeune homme m'aborde en me demandant si je veux danser. Je lui répond par l'affirmative en souriant mais lorsqu'il me demande s'il peut m'apporter un verre, je lui précise que quelqu'un m'en apporte un. Nous dansons donc et échangeons rapidement nos nationalités. Belge francophone, nous parlerons donc français. Quel plaisir d'articuler à nouveau ma langue maternelle. Nous dansons ensemble sagement et je tente de voir si Kees a réussi à se faufiler jusqu'au comptoir. Ne le voyant pas, j'informe Christophe, le jeune homme, que je voudrais aller vérifier si mon copain n'est pas perdu. Il a alors un mouvement de recul :
- "Ah... Tu es avec ton copain !", s'étonne-t-il.
- "Oui, mais y'a pas de souci, on peut danser quand même !". lancé-je en rigolant.
- "Il est partageur ?" blague-t-il avec une lueur coquine dans les yeux.
- "Tu ne crois pas pas si bien dire... répondé-je l'air mutine.
- Vous êtes échangistes ou quoi ? demande-t-il alors sérieusement.

Pour le coup, c'est moi qui suis surprise. Mes sous entendus sont donc-t-ils si clairs ? Je réponds par l'affirmative à moitié gênée, à moitié interloquée. Il rigole.
- Ah, c'est cool ! Moi aussi ! Vous sortez dans quels clubs ? Moi au Minoï...

Surprise mais cette fois-ci positivement je lui parle de notre club favori. Commence ainsi une discussion très sympathique sur nos sorties, nos habitudes, nos expériences. Je le vois intéressé, mais pas seulement à discuter, et il pimente sa discussion de sous-entendus grivois à mon égard. Un peu alcoolisée, j'en rigole tout en restant un peu à l'écart. Pas question de faire quelque chose sans mettre Kees au courant ; et puis je ne suis pas sûre que je veuille faire quelque chose. Enfin, je m'amuse tout de même un peu avec ce jeune homme qui apprécie le jeu de séduction. Je ne sais pas vraiment s'il me plait, mais je ne me sens pas vraiment à l'aise à coté de tous ces ados et surtout les vigiles de l'hôtel, turcs, qui ne doivent sûrement pas apprécier des démonstrations libertines sur le dance-floor. Nous en restons donc à une discussion coquine et une danse où Christophe, c'est son prénom, en profite pour me pelotter discrêtement.


Rencontre avec Mario [Kees]
Etant absente pendant cette rencontre, je laisse Kees vous conter sa version des faits.

At the bar, I get to talk with a guy who's name is Mario. Tall, friendly, dutch and cool.The conversation is quickly about the pretty young girls on the dance floor. He tells that his wife gets irritated when he makes a remark about a pretty girl. I respond that my girlfriend loves to watch them together with me.
"Oh, you have girlfriend, is she also here?"
- "Yes, her name is Mely, the little girl there in the back"
"You'd better watch out, she's flirting with another guy"
- "Oh yeah ! Well, I don't mind, we have a free relationship"
"Cool!"

After explaining all kinds of aspects of the swinger's life and clubs, he became a real enthusiast. It feels good to talk openly about it, especially when it's much appreciated. He decides to try to convince Gina (his wife) to engage in some fun with us. After all, we are in the same hotel and there is nobody around that they know; it's the perfect opportunity to experiment. So we walk towards Mely to introduce each other...


Discussion sans retenue
Enfin, Kees fait son apparition avec un verre à la main et accompagné d'un beau jeune homme. Je lui explique rapidement en néerlandais la situation dans laquelle je suis et il rigole. C'est marrant, j'avais plus ou moins la même discussion à l'instant même avec quelqu'un !  me répond-il en pointant le jeune homme du doigt. Je n'en crois pas mes oreilles. Nous qui avions si peu parlé du libertinage avec nos proches jusqu'ici, commençons à en discuter sans aucune gène avec des inconnus.

Nous nous retrouvons ainsi tous les quatre et parlons donc désormais anglais afin que tout le monde puisse suivre la conversation. Mario est complêtement fasciné de voir que je parle de nos pratiques avec la même facilité que Kees.Il me montre une photo de sa femme dans son porte-feuille, superbe femme brune. Il pose moultes questions auxquelles je répond avec enthousiasme. Christophe un peu laissé à part tente de propoer un plan à quatre. J'hésite. Kees voyant mon état (un peu trop alcoolisé) refuse poliment et propose plutôt à Mario de laisser tenter sa femme à quelques plaisirs saphiques la prochaine fois qu'on se verra. Christophe ne cesse pourtant de me dire qu'il voudrait me faire l'amour tout en répètant qu'il trouve notre couple génial. J'apprécie ses compliments mais sentant aussi que mon niveau d'alcool est un peu trop élévé, je suis sagement les conseils de Kees.

Bain de minuit
Tout en discutant, l'on remarque que nous sommes presque les derniers sur la piste. Il est 4h du matin et la disco ferme. Nous nous déplaçons quelques centaines de mètres plus tard, au bord de la piscine. La discussion continue mais soudain une envie me prend : se baigner dans la mer à quelques mètres de là (la piscine est fermée et surveillée). Kees me demande de faire attention. Dans mon état accompagnée de deux inconnus, la situation cocasse pourrait devenir dangeureuse. Cela dit, les autres garçons sont partants. Un bain de minuit, quelque chose que je n'avais encore jamais fais, me tentait vraiment bien, l'hôtel proposant une plage privée, cela était possible. Je minaude auprès de Kees afin qu'il accepte ma requête. Cependant, afin d'éviter les curieux nous nous déplaçons sur la partie extérieure de la plage, à l'abris des regards des vigiles. Il fait sombre, seules les lumières de l'hôtel éclairent la mer, ainsi que le ciel étoilé. Kees tente de dissuader Mario de se baigner : "cela sera un secret de plus envers ta femme", argumente-t-il alors qu'il se plaignait peu de temps avant qu'il ne pourrait pas raconter cette soirée. En une seconde, je suis nue sur la plage, sans complexe, j'enlève ma robe et mes sous-vêtements, les laissant sur le sable et me jette à l'eau sous les regards impressionés de Christophe et Mario qui hésitaient à se baigner en caleçon. Mais là, c'est le désanchantemment. Cette partie de la plage n'est pas utilisée pour une bonne raison : ce n'est pas du sable dans l'eau mais des cailloux aiguisés. Je préviens les garçons en criant ma peine. Ayant déjà bien avancé dans la mer avant de sentir la douleur, je plonge alors mes mains dans l'eau pour libérer le poids sur mes pieds, me jetant alors d'un coup dans l'eau. Mario et Christophe de leur côté tentent de venir m'aider avant de se rendre compte eux même du problème. Kees regarde impuissant le spectacle, un peu désabusée de moi voir si dévergondée mais se joint tout de même à la baignade avec plus de prudence. Rapidement j'arrive à une hauteur d'eau me permettant de nager sans me blesser. Qu'il est agréable de nager nue dans la mer !

Les garçons reviennent rapidement sur la plage, l'eau étant trop froide à leur goût et les cailloux trop aiguisés. Rapidement, je reviens aussi prudemment sur le sable. Mine de rien, je crains quand même de nous faire attraper par les vigiles. Kees me prête son t-shirt pour me sècher.tandis que Christophe me prend dans ses bras et me pelotte allégrement. Je sens son sexe dur contre mes fesses et presque par reflexe, le branle doucement. Il me supplie "Allez, embrasse moi s'il te plait, j'ai vraiment envie de toi". Ces paroles me rendent la raison, je m'écarte et rejoins Kees afin de m'habiller. Mario se plaint d'une douleur au pied et rentre dans sa chambre. Christophe nous suit encore un moment en essayant de nous convaincre de l'inviter à un trio. Kees refuse plusieurs fois, argumentant que mon état n'était pas raisonable et qu'il devrait se joindre à nous avec une femme. Je boude un peu. Un trio avec un homme, Kees sait bien que j'ai très envie d'enfin essayer, mais je comprend aussi que le moment est assez mal choisi.

Une fois dans notre lit, Kees abusera de mon corps excité à souhait, mais mes souvenirs, pourtant très clairs jusqu'ici, s'arrêteront à la porte de la chambre.


5 commentaires:

Ella 11 janvier 2010 à 22:39  

Que d'aventures! J'aime beaucoup...
On a encore jamais fait de vacances "club" mais je pense que ca pourrait bien se passer un peu pareil...
Bises
Ella

Comme une image 12 janvier 2010 à 00:10  

Étonnante en effet, ces deux rencontres simultanées et si (hum...) compassionnelles ;-)

 Libertango et Lamyss 12 janvier 2010 à 02:57  

Excellent récit... plein de surprises. ;)

Bises

Libertango & Lamyss

Missdactari 12 janvier 2010 à 20:14  

Vivement la 3ème partie, peut être pour y retrouver Christophe et Mario ?

Mel' Ody 13 janvier 2010 à 01:05  

@Ella : Ce n'était pas seulement des vacances "club" en fait, nous ne sommes vraiment sortis que trois fois (et trois fois grosses grasses mat' puis profités de la piscine et de la plage). Le reste c'était excursion tout le temps ou ballade en ville ! Pas question de lézarder toutes les vacances dans un pays étranger ;).

@Cui: Oui, ça nous a bcp surpris mais à vrai dire ce n'est pas si étonnant : avec des inconnus c'est plus facile d'aborder le sujet surtout dans le contexte d'un club où on parle rapidement de drague/filles.

@L&L: Merci... Mais en relisant j trouve surtout ce récit plein de... fautes :S.

@Miss: Elle arrive, le plus gros est écrit mais je dois la rendre lisible et essayer de caser moins de fautes que dans celui là. Bonne intuition en tout cas ;-)

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP