Soirée karting

>> 22 janvier 2010

Je suis tombée sur une vidéo aujourd'hui qu'il FALLAIT que je fasse partager (1). Ce n'est absolument pas érotique, et pourtant...

Vous savez sûrement que Kees aime les belles voitures, apprenez aussi qu'on adore regarder Top Gear, une émission entre l'humoristique, l'informationnel et l'artistique, sur l'automobile. Nous allons aussi régulièrement avec plusieurs copains faire un tour (ou deux, ou trois) de karting dans un endroit bien connu du coin.

Quelle ne fut pas ma surprise donc en voyant le personnage symbolique de l'émission (the Stig, le testeur officiel des voitures de Top Gear), descendre de Grande-Bretagne jusqu'à notre circuit favori. En tout cas, j'ai hâte de voir l'émission tournée aux Pays-bas !



Enfin, tout cela n'est pas sans me rappeller, que la semaine dernière, en fin de soirée, Kees a donné rendez-vous à un de ses copains avec qui nous allons de temps en temps faire du kart pour une soirée "Happy Ending Mel'Ody" suite à plusieurs gros sous entendus et quelques flirts de chacun ici et là. Je me demande ce que ça va donner... ^^

[Et pour ceux qui apprécie l'humour Jérémy Clarkson, voici son avis sur les Néerlandais]

(1) Cela dit, il n'est pas exclut que cette vidéo soit un fake. Mais étant donné que ça coïncide avec la visite de Top Gear à Amsterdam, et que le style de la vidéo est extrêmement similaire à ce que fait Top Gear, ce serait très bien imité :-).

5 commentaires:

Ella 22 janvier 2010 à 21:30  

Nous (enfin surtout lui) sommes aussi des fans de Top Gear et de leur humour à se tordre.
C'est un fait: les anglais sont les plus drôles d'Europe.
Mais qui sont les plus coquins? Les Français ou les Hollandais?

M. Chapeau 22 janvier 2010 à 23:04  

Mon père est un grand fan de cette émission (et de voitures en général). Je lui ai d'ailleurs offert des DVD à noël dernier.

Je n'en ai vu qu'une, et j'ai bien apprécié l'humour et surtout la bonne humeur générale. Domage que ça parle ... de voitures ! :p

X-Addict 24 janvier 2010 à 05:30  

la vidéo est tres bien faite ! Ben sujet voitures fussent-elles belles je vais vitre etre collé. :P

Vous nous direz votre soirée ;)

 Libertango et Lamyss 25 janvier 2010 à 10:26  

Une vidéo très sympa effectivement. Bises à tous les deux.

Mel' Ody 31 janvier 2010 à 21:13  

@Ella : Un mystère qu'il va vous falloir résoudre je sens ;-).

@M.Hat : Et bien c'est ce que je pensais au début... Mais ils sont tellement drôles que cette émission me scotche.

@X : Ahah... oui on vous dira, si ça se fait vraiment ^^

@L&L : Merci :-). Bises

@Palaume : Excellent ! Dommage que la photo soit maintenant brouillée.

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP