Fun4Two review [2/3] : Apologie

>> 08 juillet 2010


Dans la première partie de cette trilogie d'article consacrée au Fun4Two, je revoyais les critiques que l'on peut faire - à mon sens - à notre club préféré. Ce deuxième billet par contre passe en revue les points forts de ce club qui le rend si exceptionnel et unique.

Si nous avons trouvés dans d'autres clubs des éléments similaires, aucun n'en rassemblent autant en même temps. C'est pour ça que le Fun4Two est pour nous un endroit incontournable.



- Une capacité d'accueil de 200 couples soit 400 personnes. Vous avez bien lu. Le club n’est pas systématiquement remplit mais il y a toujours du monde. Enfin, le club est si grand que rapidement, la clientèle est bien dispersée même quand la capacité maximum est souvent atteinte dès le début de soirée (le samedi en particulier).


 
- Une ambiance très très hot ! Le fait que la décoration soit explicite, que la lingerie soit obligatoire dès 22h, limite le nombre de touristes timides. Il reste qu’il y a souvent des couples venus pour s’amuser à deux ou des jeunes venus faire de l’exhib sur la piste, mais ceux là partent assez tôt et sont facilement repérables. Sinon, tout le monde est la pour la même chose, et aux étages, les mains se font baladeuses tout en restant respectueuses. Une invitation à aller plus loin est rapidement possible une fois dans les coins câlins si vous n’osez pas sur la piste. Pourtant là aussi, c’est assez rapidement que l’on rentre en contact : en s’amusant ensemble sur la barre de danse, en croisant un regard en commandant des verres, ou simplement par quelques approches en dansant… et les caresses peuvent déjà commencer en bas…


- Un coin Spa splendide et très grand. Les douches de plein pieds, le grand sauna, un hammam à la lumière bleutée et musique lounge, et le jacuzzi pouvant accueillir plus de 20 personnes donnent de l’allure à cet endroit bien éclairé, calme, accessible via un ponton couvert entre les bâtiments. A l’étage on retrouve même un petit bar pour se rafraichir dont les effets de drapés me font à chaque fois rêver.


- Une grande variété d'alcôves de toutes tailles, fermées, ouvertes, coin SM, coin noir, glory holes, pièces avec miroirs, mini Amsterdam, labyrinthe, chambre d’amoureux, théâtre du sexe, canapé dans les couloirs... Il y en a pour tous les goûts et cela ne nous ai jamais arrivé de ne pas trouver un coin libre pour coquiner.


- Le grenier aux orgies est un endroit particulier au dessus des coins câlins, au sol complètement matelassé et ou l’on ne se déplace qu’à quatre pattes. Décoré d’étoiles fluorescentes sur les murs comme seule lumière, le nom de cette pièce devrait vous éclairer sur les possibilités de jeux qu’il offre…


- Une zone tantrique délicieusement reposante avec son l’huile de massage disponible à volonté est un endroit très prisé du club où il est difficile de trouver une place après 00h. C’est un autre monde, avec une décoration très réussie au style thaïlandais, la musique douce et la lumière tamisée, le silence qui y règne, sont les ingrédients du succès de cet espace détente si convoité.


- Un club très bien équipé. En plus de tout ce que nous avons cité, le club dispose de grands vestiaires, trois zones de douche de plein pied (un total de 7 douches pour 2 à 3 personnes), quatre zones toilettes (un total de 12 WC individuels dont deux avec un bidet). Au vestiaire un test d’alcoolémie vous permet de vérifier votre état avant de partir et plusieurs endroits sont aménagés pour se maquiller. Dans les douches, savons et serviettes blanches sont disponibles à volonté Dans les vestiaires de la zone spa, déo homme, femme et sèche cheveux sont à disposition. Dans les coins câlins des serviettes noires permettent de protéger les matelas. Et bien sur, préservatifs dans distributeurs individuels ou petits bacs disposés sur les murs, ainsi que papier Sopalin et poubelles discrètes sont disponibles dans chaque alcôve. Enfin trois alcôves sont munies d'un vibromasseur ressemblant à s'y méprendre à l'Hitachi Magic Wand. Énormes et très puissants, il est amusant de joindre ces jouets pendants un ébat à plusieurs...


- Un club très facile à trouver, puisqu’en suivant simplement la direction de Gouda, le club est à 200m de la sortie d’autoroute « Moordrecht », à droite au rond point. Un portail suivi du logo du club ne peuvent pas vous faire douter.



- Un parking privé et surveillé est l’endroit où vous laisserez votre voiture toute la nuit. Pas de souci pour se garer, et le prix du parking est compris dans l’entrée au club.


- Une piscine l'été et un beau jardin à l’abri des regards. Nous n’avons jamais eu l’occasion de tester, mais pour l’avoir vu je suis certaine que ca doit être absolument grandiose.



- Une clientèle majoritairement active et échangiste. En tout cas, c’est notre impression et celle de nos connaissances, puisqu’il ne nous est rarement arrivé d’aborder des gens préférant danser. Il faut dire que dès 00h la clientèle est bien filtrée et il ne reste que ceux venant pour la même chose que nous. S’amuser à plusieurs, en bas, et en haut ;-). Enfin, le samedi le public est assez jeune et bien souvent dans notre tranche d’âge, un vrai bonheur !


- Un respect mutuel, c’est essentiel et c’est cela qui nous fait tant apprécier le Fun4Two. En 2 ans de sorties nous n’avons eu à faire qu’une seule fois à quelqu’un sourd aux non. Tout le monde trouve sa place au club, une attitude désintéressée décourage toute approche, et dans les coins câlins, si par hasard quelques mains non souhaitées venaient vous caresser le dos, il suffit de gentiment la repousser. Bien que ce club soit réputé très hot, un couple hésitant ne devrait pas avoir de mal à rester seul pendant la soirée, pourvu qu’ils ne s’offusquent pas de quelques tentatives d’approches. Par contre il est vrai que les contacts sont très rapides aux étages et il ne faut pas hésiter à refuser une main poliment. Enfin pour les pratiques « tabou » comme l’homosexualité entre hommes, nos hôtes ont pensés à tout, et la zone noire et les endroits fermés pourront accueillir vos ébats sans craindre un œil accusateur.


- Une bonne musique est un des piliers principal pour une bonne ambiance. Le DJ du Fun4Two sait, à notre goût, choisir les bons morceaux en début, milieu et fin de soirée tout en s’adaptant à la clientèle présente. Ainsi en début de soirée le son n’est pas trop fort, et vers 22h les musiques plus entrainantes nous font bouger sur le dancefloor. Le samedi c’est plutôt jeune, le dimanche, plus âgé, c’est un(e) artiste local(e) qui vient animer la salle, et le vendredi cela dépend du thème de la soirée. Dans tous les cas, nous nous amusons toujours beaucoup sur la piste, et ces chansons qui nous restent en tête viennent alors souvent accompagner les récits de nos soirées.



- Un prix all-inclusive très raisonnable. Pour la modique somme de 100 euros par couple le samedi et dimanche, 90 euros le vendredi, soit entre 50 et 45 euros par personne, vous avez accès au parking surveillé, entrée au club, buffet jusqu'au bout de la nuit, boissons à volonté (alcool compris), préservatifs, accès au Spa, serviettes, huile de massage, et accès au jardin et à la piscine en été. Ajoutez 20 euros de carte de membre (par couple) lors de votre première visite (25 euros le samedi). Les seuls coûts donc que vous pouvez ajouter sont les body-massages par une masseuse thaïlandaise (à commander à l'entrée), des achats sur place de lingerie, bijoux ou sex-toys, l'alcool-test, le taxi si vous le prenez, et si vous le souhaitez, le pourboire au portier. Étant donné la qualité de service, nous trouvons le prix extrêmement faible, bien qu’évidemment, répété tous les mois ou ajouter au prix du voyage cela ne reste pas bon marché.


- Des thèmes sympathiques le vendredi soir. Au Fun, chaque soirée à sa spécificité. Le vendredi soir, c’est soirée à thème :

          - Le premier vendredi du mois, c’est soirée Gigolo. Ce soir la, XX hommes seuls soigneusement choisi par le patron à l’avance, payent leur entrée 50euros et portent un nœud papillon noir indiquant leur état de « Gigolo ». Ces garçons sont donc à disposition des couples présents si tout le monde est partant.

         - Le 2ème vendredi du mois, c’est la soirée beetje-bi night (un peu bi night). Hommes et femmes reçoivent un bracelet de couleur indiquant leur orientation sexuelle. Lors de ces soirées le nombre de femmes seules invitées par des couples est encore plus important que d’habitude.

          - Le troisième du mois c’est la soirée trio. Là ce sont les couples qui sont invités à se faire accompagner d’un messieur de leur choix, un collègue de travail, un copain tente par l’expérience, ou une connaissance… Ce jeune homme n’entrera que si la direction l’accepte et est prie de rester au rez de chausse s’il n’est pas invite à monter à l’étage par un couple.

          - Enfin, le dernier vendredi du mois, c’est la soirée Sexpert. Cette soirée est uniquement ouverte aux membres du club, débutants interdits… car ils pourraient être effrayés ! Ce soir là l’on commence directement en lingerie, le sexe est autorisé partout, comme d’habitude, mais surtout encouragé par la présence d’un fauteuil-lit immense sur la piste de danse. Ces soirées là sont terriblement chaudes…

En plus de ces thèmes récurrents, le club organise parfois des strip-tease, des défiles de lingerie, des soirées Casino, soirée années 80, des concours donnant droit à une entrée gratuite, tombola pour soirée dans une limousine à 6, sans parler bien sur des soirées à thème avec les fêtes de l’année (ex : Pacques, Saint Valentin, fête des mères, fête des pères, Ascension, Saint Nicolas, Noël, Nouvel an, etc…). Bref, il y en a pour tous les goûts !


- Une soirée spécial femme "Lady's Night" 4 fois par an est organisé par le club un jeudi soir. Ce soir la, seules les femmes peuvent pénétrer dans le club, et il parait qu’elles y sont toujours très nombreuses… !



- Mais aussi pour les touristes : Une excellente raison de (re)découvrir les Pays-Bas

Bref, ce club est à notre avis magnifique, grand, parfaitement équipé, accueillant une population très agréable et vous transportant dans un autre monde le temps d’une soirée pour un prix plus que raisonnable. Que demander de plus ?

Dans le dernier article de cette trilogie nous verrons donc en pratique quelques conseils et astuces pour passer un excellent weekend libertin à Amsterdam. Pour en savoir plus sur le déroulement des soirées, n’hésitez pas à lire nos récits de soirées en clubs.

7 commentaires:

Mimosame 8 juillet 2010 à 14:42  

Hummm, ca donne vraiment envie. Il va vraiment falloir qu'on aille y faire un petit tour....
Merci pour cette belle visite.
Bises

Missdactari 8 juillet 2010 à 15:21  

Les équipements + prix tout inclu ( le coca parisien à 16€ heu... ), non vraiment c'est sûr que... j'arrive !!!

Mel' Ody 9 juillet 2010 à 12:56  

@Mimosame : Que diriez vous d'un petit tour fin août avec d'autres bloggueurs ? ;-)

@MissDactari : On t'attend miss... Bon j'espère qu'avec ça le Fun sera à la hauteur ce weekend là... ce serait la honte sinon ;) Bises

Mlle Rose et M.Noir 11 juillet 2010 à 23:20  

le mini amsterdam, le grenier, et aussi les chambres à louer pour passer la nuit, que de bonnes raisons de faire un tour (en plus de vous voir cela va sans dire).

Anonyme 12 juillet 2010 à 15:51  

Que dire, sinon... WHAAA!

En fait, la langue reste la seule chose qui me laisse sceptique. Oh, ce n'est pas infranchissable; on a tous deux quelques connaissances de base en Néérlandais, et on peut passer à l'Anglais si nécessaire. Mais... est-ce suffisant?

Quoiqu'il en soit, langue ou pas, y'a pas à tergiverser. Avec la description que tu nous fais ici et les superbes récits de ton blog, il faudra que l'on essaie un jour, c'est certain!

Merci pour cet article qui nous laisse rêveurs...
Bises,

V. & M. (aka Lazarus-JV)

Parisien Bi libertin 28 juillet 2010 à 00:05  

Lors d'un séjour en Hollande, nous allons à coup sur nous y aventurer après un tel descriptif...
Merci Melody
Pier O le loup

Mel' Ody 28 juillet 2010 à 12:55  

@Mlle Rose et M Noir : Un jour peut-être donc ;-)

@Lazarus-JV : Merci de votre passage ici. C'est certains ce club reste formidable. Cependant l'on se dirige de notre coté doucement vers les privées... histoire de varier. On vous dira ce qu'on en pense ;). La langue ? Ce club reçoit une population internationale et quasi tous les néerlandais parlent anglais très correctement, parfois même français (et il y a tjrs des couples francophones sur place). Forcément ça complique un peu les interactions, mais le langage des corps est universel ;-).

@Pier O le loup : Je vais devoir demander une rémunération au Fun si ça continue moi avec la promo que je leur fais ;-). Mais elle est tout à fait méritée, ce club est tout simplement excellent pour les amateurs de soirées couples. Bonne découverte ;)

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP