Fun4Two review : En pratique [3/3]

>> 28 juillet 2010


Les Pays-bas, aussi appelés la "Hollande" (même si cela ne correspond qu'à une région du pays) est un pays très accueillant avec de nombreuses attractions touristiques mais je ne vais pas vous faire un topo sur les activités touristiques aux Pays-bas, ce serait bien trop long et hors propos.


Dans ce dernier article de la trilogie à propos du Fun4Two, je voudrais reprendre quelques astuces et conseils pratiques pour les couples souhaitant passer un weekend libertin aux Pays-bas et plus particulièrement à Amsterdam.

Tout d'abord, si passer une soirée au Fun4Two nous semble une activité incontournable, il faut savoir que ce club n’est pas à Amsterdam, mais à presque une heure de route. Nous verrons donc rapidement quels clubs trouver sur la capitale, quelles sont les options pour vous loger, vous déplacer et enfin, verrons quelques points pratiques pour la visite du Fun4Two.


Les clubs à Amsterdam

Quels sont donc les clubs sur la capitale ? Nous ne les avons jamais essayés mais nous avons entendus divers avis sur les nombreux bars et clubs d’Amsterdam. Au final, nous ne pouvons vous en conseiller que deux, nous éditerons ce billet au fur et à mesure de nos apprentissages sur les autres lieux libertins du coin.



- Le Fata Morgana est souvent cité comme excellent club des Pays-bas par des connaissances, les avis sont pourtant mitigés. Amoureux du cuir et du latex devraient adorer ce club, mais l’ambiance semble être très différente d’une soirée à l’autre.

- Le Showboat est le théâtre de nombreuses soirées SDC et est fréquenté par une population assez hétéroclite. Si l’ambiance semble aussi être très hot mais aussi très changeante d’une soirée à l’autre, ce club et l'on nous conseillé de préférer les soirées à thème, connue spour attirer une population qui nous correspondrait plus.

- Autre : Il y a aussi sur Amsterdam et sur les Pays-bas en général de nombreuses soirées privées organisées par diverses communautés spécialisées. Cela sera l'objet d'articles futurs.
Trois autres clubs repertoriés sur Amsterdam :

Club Paradise
Candy Club
Same Place

Nous ne les connaissons pas mais nous vous laissons vous fier à leur site et rechercher de l’information supplémentaire si cela vous intéresse. N’hésitez pas à donner votre avis si vous connaissez.


Hôtels

Il existe plusieurs solutions pour se loger à Amsterdam. Tout dépend de votre budget, de votre moyen de transport, et du temps que vous souhaitez passer dans la capitale.

Pour un weekend 100% Fun, il existe des appartements et chalets au Fun4Two qui se louent pour deux nuits au minimum, seul ou avec un autre couple. Le petit déjeuner et l’entrée au club est compris dans le prix. L’avantage est la distance par rapport au club, difficile de faire mieux, l’ambiance très érotique du lieu, la possibilité de partager sa chambre avec un couple de libertin, et l’accès à la piscine l’été. Le principal inconvénient étant le prix, puisqu’il faut compter 500euros minimum pour deux nuits, avec deux entrées au club, par couple.


Si les appartements du Fun ne vous conviennent pas, il y a plusieurs hôtels dans la région qui proposent des réductions aux clients du club, à commencer par l’hôtel NH à 10mn en voiture ou taxi du club à Gouda. Comptez 80 euros pour la nuit pour deux. Vous pouvez aussi dormir à Amsterdam (1h de route) ou Rotterdam (30mn de route) et choisir un hôtel partenaire du Fun en regardant sur ce site les tarifs et diverses informations : www.fhts.nl

Bien-sûr, vous êtes tout à fait libres de choisir un autre hôtel de votre choix, mais ceux-ci proposent des prix intéressant tout en ayant l’habitude (du moins pour celui de Gouda) de mettre les clients du club au même étage… pour que le fun puisse continuer tard la nuit ;-).


Transports

Pour venir aux Pays-bas vous pouvez prendre la voiture (compter 5h de Paris jusqu’au club), le train, ou l’avion. La première solution est idéale si vous voulez découvrir la région (et pas uniquement Amsterdam) et économiser les frais de taxi pour venir au club. En effet il n’y a pas de transport en commun permettant d’y accéder facilement et de toute façon à 4h du matin le taxi ou la voiture est l’unique solution.



Vous venez en train ? Le Thalys offre régulièrement des promotions très intéressantes, gardez l’œil ouvert. Il faut compter 3h pour faire Paris-Amsterdam, mais vous pouvez aussi aller simplement jusqu’à Rotterdam ou Den Hague (La Haye) si vous avez choisi d’y loger ou disposez d’une voiture sur place (location). Si vous venez puis la Belgique, les trains internationaux vers Amsterdam sont bien meilleurs marchés.

En avion l’aéroport le plus pratique est celui de Schiphol mais celui d’Eindhoven au sud est desservit par plusieurs agences low-cost. Comptez 1h30 en train pour faire Eindhoven-Amsterdam.

Sur place, si vous restez à Amsterdam, Rotterdam, La Haye, le train et le tramway sont amplement suffisant pour se déplacer. Sur Amsterdam le vélo est très pratique mais nous conseillerons aux touristes de restez à pied au risque de ne pas retrouver leur 2 roues en revenant le chercher…

Si vous souhaitez découvrir les Pays-Bas en dehors des grandes villes, la voiture par contre est indispensable à moins d’6etre près à payer des taxis pour chaque déplacement.

Enfin, sou vous venez en train, pour venir au club il faudra de toute façon réserver un taxi pour venir et rentrer du Fun. Vous trouverez les tarifs des taxis du fun sur le même site que pour les hôtels sur : www.fhts.nl

Le Fun4Two


Le Fun4Two ouvre à 21h et il est plus que conseillé de venir à l’ouverture afin de profiter de la soirée entièrement. N’oubliez pas votre carte d’identité (au moins une personne) pour l’inscription au club, ainsi qu’assez de liquide pour payer la soirée dès l’arrivée car le club ne prend pas les cartes et le distributeur le plus proche reste trop loin pour y aller à pied.

Vous pouvez soit manger avant d’arriver dans un petit restaurant à Gouda par exemple. Les néerlandais mangent généralement tôt, dès 17h les restaurants proposent la carte du soir. Vous pouvez aussi manger au club. Le restaurant self-service est souvent bien rempli dès le début de la soirée.



Habillez vous sexy, et soignez votre présentation générale. En particulier, faite attention au choix de votre lingerie que vous mettrez passez 22h. Les maillots de bain ou les ensemble blanc en cotons ne sont pas admis, il faut se mettre en valeur dans de la belle lingerie. Les hommes choisirons un beau boxer par exemple, les femmes soit un bel ensemble de lingerie soit une tenue très découverture. Attention aux corsets et porte jarretelle… Pensez qu’il n’est pas très pratique d’avoir un ensemble compliqué à enlever… et remettre !

Coté chaussures, si ce n’est pas compliqué pour les femmes (la plupart garderont leurs talons aiguilles une fois en lingerie) c’est souvent plus délicat pour les hommes. Si beaucoup choisissent de rester pieds nus, il est aussi possible de prendre de jolie tongs ou chaussures ouvertes, sans chaussettes évidemment. Merci de nous éviter le mauvais goût de remettre vos chaussures de ville une fois en boxer…



Au niveau des préservatifs, vous pouvez amener les votre mais ils sont disponible dans chacun des coins câlin en quantité suffisante. Si vous souhaitez amener vos jouets et diverses crèmes, penser à prendre un petit sac car une fois en lingerie il ne reste plus de poche !


Le Fun4Two est fumeur au bar et sur la piste uniquement, ce qui représente tout de même une grande partie du club. Fort heureusement la salle est extrêmement bien ventilée et à moins d’être à coté de fumeur, cela ne pose pas de problème. Évidemment, il est interdit de fumer dans les coins câlins et au Spa. De la même façon les verres doivent rester au rez-de-chaussée ou au bar du Spa.

Question de langue, un sujet qui inquiète sûrement les français, rassurez vous, cela ne devrait pas être un problème. Le Fun4Two accueille une clientèle internationale, tout est disponible en anglais et il est extrêmement courant d'y croiser des francophones. Les néerlandais parlent très bien anglais et parfois même un peu français. Et puis, le langage des corps est universel, alors détendez vous et profitez de votre soirée !


Envie de trouver des partenaires pour vous accompagner au Fun ? Connectez-vous sur SDC. Une grande communauté de swingers néerlandais très sympathiques s’y trouve, l’on peut voir les speed-date et contacter les couples par message privé, même en tant que membre non payant. Une fois membre du Fun4two vous pouvez aussi laisser des messages sur la partie rencontre du site, mais en tant que visiteur vous pouvez aussi simplement aller lire les messages. Si beaucoup sont en néerlandais, rien ne vous empêche d’utiliser un traducteur automatique et contacter la personne par email en anglais si l’annonce vous plait.


Enfin, vous deviendrez officiellement membre du Fun4Two lors de votre deuxième visite dans l'année et si vous n'avez pas reçu d'email vous invitant à ne plus revenir, méthode du club pour sélectionner sa clientèle. Dès lors, vous êtes prévenus d'avance !

5 commentaires:

Missdactari 28 juillet 2010 à 12:49  

Merci pour ces précisions !
Dans 1 mois, jour pour jour, on y sera ! :)

M. Chapeau 28 juillet 2010 à 15:15  

"le club ne prend pas les cartes" => Mais c'est le Moyen-Age ! :/

Anonyme 27 septembre 2010 à 14:41  

Mais bien sure on prends des cartes!

hope to see you soon.

Anonyme 12 avril 2011 à 17:52  

merci pour la descripion des lieux, mais est il vrais que pour la premiere fois on ne peut y aller le dernier vendredi du mois, nous voulions nous y rendre vendredi 29 avril.

Mel' Ody 13 avril 2011 à 17:48  

Effectivement, le 29 avril étant une soirée "Sexpert", elle est ouverte uniquement pour les gens déjà membres du club pour éviter les "débutants". Vous pouvez toujours essayer d'envoyer un email au club pour voir s'il est possible de faire une exception si vous êtres déjà expérimentés, il y a de bonnes chances qu'ils acceptent je pense.

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP