Doctis aux Pays-bas: Vendredi

>> 29 septembre 2010

Fin Août 2010

C'est grâce au forum libertinage de Doctissimo et divers blogs que j'ai fait la connaissance de sympathiques personnes. Nous avions déjà eu l'occasion d'en rencontrer certains lors d'une soirée à Paris au No Comment en Décembre dernier. Cette fois-ci, c'était à leur tour de venir nous rendre visite. Voici le récit du weekend en plusieurs parties...


Je guette depuis un moment l’arrivée de nos invités de la fenêtre de la cuisine où je décortique les haricots verts. Seize heures, j’aperçois une voiture vert pomme au bout de la rue, immatriculation française. Ça y est, ils sont là ! Le week-end peut commencer ! Je saute de joie tout en allant ouvrir la porte tandis que M. Chapeau, Lady S et Missdactari tout souriants sortent leurs affaires de la voiture. 

Après les embrassades, le bavardage commence. Visite de la maison, découverte des produits frais ramenés par Missdactari (encore merci pour tous les fromages… et l’oseille… euh les airelles ;-)),ouverture de cadeau (un sac Chantal Thomass noir brillant), de superbes roses dans un petit pot en morceaux, et une bonne bouteille de champagne, et nous décidons d’aller nous promener dans le quartier histoire de se dégourdir les jambes. En chemin les Goormands nous informent de bouchons sur la route qui retardent leur arrivée, nous devrons donc manger sans eux.

En rentrant à la maison, nous sommes nous aussi en retard. Il est temps pour Missdactari, Kees et moi de nous préparer à la sortie de ce soir : Soirée pluralité. J’abandonne nos invités à la cuisine pour finir de préparer le repas. Nous sommes attendus dans une grosse heure à un hôtel à 10mn de la maison pour tester ce concept de soirée au taux de testostérone très élevé…


Après un dîner tous ensemble à papoter, nous embarquons tous les trois direction l’inconnu. Effectivement, si Missdactari est plutôt une habituée des soirées pluralité, elle n’avait pourtant jamais eu l’occasion de faire une soirée en hôtel, et encore moins dans un pays étranger. Mais c’est surtout pour Kees et moi que la surprise serait la plus grande, puisque je ne suis pas certaine que Kees apprécie une soirée de ce genre, et d’ailleurs, je ne suis pas non plus sûre pour moi même. Enfin, c’est une soirée organisée par X, et j'espère que tout se passera bien entre lui et Kees. Enfin, je stresse un peu à l'idée de trouver la chambre sans se faire repérer par le personnel de l'hôtel. Mais nous sommes en route, et bientôt nous nous garons, nous y voilà !

[Récit de la soirée pluralité]

3 commentaires:

M. Chapeau 30 septembre 2010 à 10:59  

Notons que le pot n'était pas en morceaux au départ. ;-)

Mel' Ody 11 octobre 2010 à 22:57  

Voilà, la suite est en lgine ;-).

@MHat: Ah bon, je pensais que c'était de l'art moderne ;-).

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP