Orgie privée : Luxe, calme et volupté

>> 15 septembre 2010


Si le libertinage n 'est pas sans danger, il faut avouer qu'il fait  aussi vivre des moments inoubliables. Non seulement l'on rencontre des gens passionnants, l'on pénètre dans des endroits somptueux, mais l'on participe à des scènes magiques de sexe et de liberté. Saupoudrez à cela quelques pincées de mystère et de secret, et lisez... si seulement les mots pouvaient suffirent à retranscrire cette soirée...

***

Début Août 2010

Je passe du mascara sur mon regard coquin que j’observe dans le miroir chauffant. Un sourire satisfait éclaire mon visage d’un air malicieux. A ma gauche, la douche de plein pied, vide, fume encore de la vapeur du hammam que nous n’avons pas éteint. A ma droite, nos hôtes ramassent les préservatifs que l’on retrouve encore ici et là dans la chambre princière. Kees range le mini-bar, les bouteilles vides et les coupes de champagnes dans le salon, rassemblant la lingerie retrouvée sans propriétaire.

Il est 14h, et nous devons bientôt rendre les clefs de la suite 424 après deux heures de sommeil et un petit déjeuner au bord d’un canal d’Amsterdam. Mon reflet dans le miroir semble me faire un clin d’œil malin, comme pour me rappeler ce qu’il vient de se passer cette nuit. C’était un rêve n’est-ce-pas ? Je ferme les yeux un instant, et des images me reviennent subitement…

*FLASH*


Amsterdam, capitale par excellence, je m’y sens terriblement bien. Cela grouille de monde, et d’une diversité culturelle épatante. En cette veille de gay-pride, hommes et travestis affublés de parures roses se baladent main dans la main, les touristes portent des déguisements de drag-queen, la ville est en effervescence. Dans le tramway en direction du Dam, dans nos tenues de travail, notre sac de voyage à la main, Kees et moi avons l’air bien sage au milieu de cette foule excentrique. Un excellent champagne et de délicieuses pralines dans le sac, invités à soirée par deux copains du Fun4Two, nous nous dirigeons vers un des plus beaux hôtels de la ville, au pied d’un canal derrière le Dam… 

*FLASH*


Nous passons le porche, salués par le maitre d’hôtel en  queue de pie et chapeau haut de forme. Après vérification auprès de nos hôtes, l’on nous indique la chambre où nous sommes attendus. Au quatrième étage, nous traversons l’hôtel en observant les numéros des chambres quand au bout du couloir une superbe porte nous fait face. Une plaque de verre indique le nom d'un prince néerlandais, et le numéro de la suite. Impressionnés et tout sourire, nous pressons la sonnette. Sander et Patrick surgissent alors par la porte, veste de costard sur le dos, coupe de champagne en main, et un parfum envoûtant dans le cou :

 « Bienvenue dans la suite des noces de notre prince et princesse !». Le ton est donné.

Bises-smack de rigueur, nous pénétrons dans un endroit magnifique. Le plafond à trois mètres de hauteur donne de la prestance au lieu autant que les tissus et la décoration. Une chambre mitoyenne a été réservée en plus, et nous visitons ces 140m carrés de luxe, osant à peine poser nos affaires et découvrant à chaque pas un nouveau détail. Les miroirs savamment disposés, l’éclairage à l’intensité contrôlable, les coussins divers et variés, la tapisserie délicate, les immenses rideaux qui habillent ces fenêtres donnant sur le canal et tous ces accessoires pensés pour le confort des invités nous font tourner la tête. Bien que nous ayons par le passé pu visiter des endroits somptueux, cette suite princière est d’un niveau encore jamais égalé.

*FLASH*


Quatre couples sont arrivés discrètement. Tous sans exceptions sont jeunes et beaux et nous donnent l’eau a la bouche. Invités en dernière minute via un site de rencontre que nous apprécions de plus en plus, personne n’a eu le temps de vraiment faire connaissance et c’est donc le moment idéal pour discuter de nos expériences. Tous sont échangistes et habitués aux soirées en club. L’on parle du Fun4Two, des soirées de Little Sins, de soirées fetish, du site de rencontre, de séance photos… et l'on se félicite des choix des participants, la soirée promet d’être très agréable. La température monte doucement  quand je sens la main de Sander dans ma nuque qui m’invite à me laisser aller. Nous prenons place dans le canapé et ma bouche se perd sur les lèvres de notre hôte, je sens des mains s’aventurer sur mon corps, je ferme les yeux…

*FLASH*
 

 Allongée dans un lit, je dénombre trois hommes à mes côtés, ainsi qu’une jeune femme que je lèche avidement tandis qu’on me pénètre adroitement… D’une main je branle un vit qui me tente tandis que ma muse suce Kees à l’autre bout du lit. Nous avons perdu la notion du temps. Un moment plus tard, nous ne sommes plus que trois sur ce grand lit. Bénédicte et Stéphane s’occupent de mon corps à leur merci. Je me laisse aller à ces frissons de plaisir qui me parcours le corps tout en regardant le visage d’ange de Bénédicte me sourire.

*FLASH*


 Ne cessant d’admirer les lieux, j’observe l’action dans les différentes pièces. Nue, je me sens bien, je me sens libre, je suis heureuse. La soirée est déjà un succès. Je rejoins mon amour dans la baignoire histoire de nous rafraichir et de nous câliner. Nous nous détendons tous les deux tout en souriant à l’appareil photo. Sander ne sait où pointer l’objectif tant l’endroit, l’action autour, est magnifique. Il observe Amanda qui suce Bastien avec vigueur. Tendant ma main de la baignoire, j’imite alors la demoiselle en attrapant le sexe de Sander afin de le plonger au fond de ma gorge. A quatre pattes dans la baignoire, je sens alors le sexe de Kees glisser en moi en levrette…

*FLASH*


Nous prenons une pause à grignoter des chocolats dans le salon quand on apprend que notre hôte recherche son pantalon. Il est vrai que la suite est désormais un beau bazar. Les préservatifs gisent au milieu des coupes de champagnes, et nos vêtements sont éparpillés aux quatre coins de la pièce. Amanda minaude alors à quatre patte sur la moquette, faisant mine de chercher le vêtement manquant. L’air coquin, je la rejoins au sol tout en caressant ses courbes de mon corps. Quand mon visage frôle alors le sien, ses lèvres se déposent sur les miennes et je fonds de plaisir. Bénédicte nous voyant ainsi nous tend une grappe de raisin que l’on attrape du bout des lèvres. Nous nous délectons toutes les trois tout en nous passant les fruits frais d’une bouche à l’autre en rigolant, sous les regards amusés de nos compagnons qui n’en perdent pas une miette. La quête du pantalon de Sander est définitivement abandonnée lorsque ce dernier accompagné de Kees s’enfoncent en nous pour notre plus grand plaisir tandis que notre belle Bénédicte se fait kidnapper dans une chambre un peu plus loin par un couple sortant de la douche…

*FLASH*



Il est trois heures du matin, le service de chambre vient de nous apporter des glaçons afin de rafraichir nos bouteilles qui commençaient à prendre la température ambiante, on ne peut plus chaude. Je rejoins alors Kees dans le lit princier où il discute avec Julia, une jeune femme à peine plus âgée que moi. Mon huile parfumée sur la table de nuit, je propose un massage à la belle dont les courbes divines me tentent terriblement. De massages à gamahuchages, c’est bientôt tous les trois que nous coquinerons, oubliant encore une fois le temps et l’environnement autour de nous…

*FLASH*


Six heures du matin, un couple vient de nous quitter, Julia et Sophie se reposent dans la salle de bain, mais nous sommes encore six sur le canapé… Kees vient de sortir la cravache que nous avons ramenée. Il y a des volontaires pour la tester. A califourchon l’une sur l’autre, Bénédicte et moi tendons nos jolies fesses au cuir cinglant, laissant de belles marques rouges que nos compagnons s’empressent d’embrasser. De fil en aiguille, nous sommes de nouveau tous ensemble à nous mélanger. Les mains se perdent sur les corps environnants… jouissance désordonnée…

*FLASH*


Tout le monde est partit se coucher. Seuls Sander et moi sommes encore debout. Après un long moment en duo, je déclare forfait et réclame la douche, il est bientôt huit heures du matin et je veux me coucher. En peignoir, j’irais me lover dans les bras de mon homme, dans un lit mal refais. Malgré toutes les émotions incroyables de ce soir, je ferme l’œil sans me faire prier. Le réveil deux heures plus tard cependant ne sera pas si difficile. Au loin nous entendons la gay-pride passer sur les canaux…

*FLASH*




Nous prenons un petit déjeuner succulent au restaurant de l’hôtel, puis nous remontons nous coucher tous les quatre dans la chambre princière. Après un strip-tease pour mes trois hommes, je m’allonge entre eux pour dorloter leurs sexes encore en érection ...  avant une dernière douche sonnant l’heure du rangement… et d’un lent retour à la réalité.



***



Ce n’était donc pas un rêve, réalisais-je en me remémorant ces instants incroyables grâce aux clichés enregistrés sur mon appareil photo. La suite remise en ordre, nous quittions les lieux le sourire aux lèvres, emportant un parapluie offert par le maître d’hôtel. En passant le porche de l’hôtel, j’embrassais encore longuement nos hôtes pour les remercier de cette superbe soirée, ignorant les regards intrigués des passants et du voiturier. Kees et moi, main dans la main, partions profiter de la gay pride encore quelques instants avant de nous effondrer le soir même de plaisir dans un repos bien mérité.

1 commentaires:

Missdactari 15 septembre 2010 à 17:39  

Préférant la pluralité masculine à l'orgie, je prendrai bien la nuit en route à partir du petit déjeuner... Mais...
Devant une telle maitrise de la sélection des invités ( et du cadre !!!), l'orgie m'irait finalement très bien aussi ^^

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP