Tension et aveux

>> 06 septembre 2010

[Précédemment]

Les jours qui suivent ce trio, je ne me sens pas dans mon assiette. Je prends involontairement de la distance avec Kees et passe tout mon temps libre à discuter avec X. Je justifie ces envies maladroitement. Je tente de rationaliser ces sentiments paradoxaux qui m’envahissent…

Nous sommes pourtant en théorie, dans une situation délicieuse. X est d’un coté un ami avec qui le courant passe extrêmement bien, de l’autre, un amant libertin avec qui nous passons d’excellents moments. Pourquoi est-ce donc un problème ?

De son côté, Kees culpabilise de sa réaction après m’avoir autorisé à jouer à deux avec X, de refuser un prochain trio, de se sentir tendu en la présence de X ou tout simplement en sachant que je passe du temps avec lui.

Cette dernière soirée fut le catalyseur de tensions accumulées ces derniers jours, mais ce n’est qu’une semaine après que nous crevons l’abcès, un soir, en discutant de nos sentiments réciproques vis-à-vis de cette situation ambigüe.

- Oui, je suis peut-être jaloux, osait alors Kees, tandis que l’on tente de comprendre nos réactions respectives.

Silence.

- Oui, peut-être suis-je bien un peu amoureuse, osais-je alors, les larmes plein les yeux, voyant le visage de mon homme se décomposer soudainement.

Pourquoi ? Comment ?

Mais nous alors ?!


Ces aveux ainsi que d’autres discussions de fond qui suivirent, heures durant, nous rapprochèrent alors soudainement, brisant la distance que nous avions mis artificiellement entre nous ces derniers temps, et nous faisant réaliser nos erreurs et le danger dans lequel nous foncions à vive allure.


Amour, désir, affection, au fond peu importe, la situation nous avait mis mal à l'aise et il était urgent d'en parler avant de se murer dans des non-dits.

En larmes dans les bras l’un de l’autre, nous nous consolions mutuellement, attisant ainsi notre passion, tellement heureux de pouvoir être si honnêtes et francs l’un envers l’autre. Nous nous aimons si fort, mais il ne faudra plus jamais oublier de communiquer correctement. Rien n'est jamais acquis et nous ne devons pas l'oublier.

Nous venions de remettre au point les règles de base de notre libertinage, ne pas oublier d’avancer ensemble… Je réalisais que j’étais allée un peu vite ces derniers temps et n’avais pas laissé Kees découvrir les choses à son rythme. Il était temps de mettre un frein à mes ardeurs et m’assurer de son plaisir entier pendant nos prochaines sessions libertines.

Cette discussion me semblait avoir d’un seul coup brisé ce béguin que j’avais peut-être pu avoir pour X, tout comme elle dissipa rapidement les sentiments de jalousie de Kees vis-à-vis de notre photographe. Mais nous avions pris une décision commune, jusqu’à nouvel ordre, nous ne fréquenterons X qu’en vertical afin de laisser ces évènements doucement se tasser et nous laisser nous redécouvrir à deux. En gentleman, X qui nous avait prévenu des dangers qu’on courait, compris notre décision en nous souhaitant beaucoup de plaisir.

7 commentaires:

Comme une image 6 septembre 2010 à 23:37  

Très certainement une situation qui fera beaucoup grandir votre couple (et … je trouve, un emballement un peu excessif dans cette situation nouvelle pour vous deux ! La sagesse viendra avec le temps !)

Anonyme 7 septembre 2010 à 10:32  

Merci pour ce témoignage très fort et très enrichissant...

Missdactari 7 septembre 2010 à 11:36  

Je serais mal placée pour parler de " l'enthousiasme excessif de la jeunesse ", mais te voilà blindée maintenant contre les béguins envers les charmants libertins que vous continuerez à croiser ;)

Lazarus-JV 7 septembre 2010 à 15:35  

Merci pour ce témoignage.
Le libertinage, la vie, ça ne peut pas toujours être le monde des bisounours. C'est grisant de lire le récit des soirées réussies, mais c'est aussi enrichissant de lire celui des accrochages. De manière générale, on trouve facilement les premiers, plus rarement les seconds...

A côté de ça, tes billets sont écrits avec cette même plume touchante de sincérité... C'est bôôô, et ça fait chaud au coeur de lire comment vous êtes parvenus à dépasser les problèmes pour vous retrouver, vous. ^_^

Encore merci, miss, et beaucoup de bonheur à vous deux pour la suite...

Mimosame 8 septembre 2010 à 10:01  

Bonjour Mely,
Un billet qui dénote "enfin" du monde merveilleux qui transparait dans les nombreux billets que l'on peut lire ici ou là.
Perso, nous avons mis en peu en sommeil nos activités libertines pour des raisons que l'on doit encore éclaircir. L'occasion de faire un bilan sur notre prochain billet.
C'est drôle, mais on est en train de regarder la série Swingtown en 13épisodes et votre expérience me rappelle un récent passage de cette série qui au demeurant est très sympa.
Bises

Anonyme 20 septembre 2010 à 15:27  

Ce témoignage très fort met le doigt sur le plus grand danger du libertinage, mais rappelle la nécessité de bien communiquer pour les couples libertins encore plus que pour les autres. Ceux qui respecteront cette règle verront leur couple se renforcer, et les autres seront toujours sur le fil...

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP