Un an de blogging : (Re)découvrez nos aventures !

>> 01 septembre 2010


Un an déjà ! Avec deux petites semaines de retard, je fête le premier anniversaire de ce blog.

Pour l'occasion, j'ai quelque peu revu l'organisation et rajouté quelques rubriques, supprimé quelques libellés, afin de faciliter la visite des centaines (et oui, rien que ça!) de visiteurs que je reçois par jour.

Redécouvrez donc notre parcours libertin jusqu'à aujourd'hui, vibrez à la lecture de quelques récits érotiques, informez vous sur les clubs que l'on a visité : il suffit de cliquer sur les liens en dessous du logo.

Pour les fidèles lecteurs, une rubrique "A venir" dans la colonne de gauche
 vous permet de rester à jour sur les articles qui seront bientôt publiés.

Cela fait un moment que nous sommes sur les réseaux sociaux, mais c'est maintenant officiel avec un lien vers notre Facebook et notre Twitter dans la rubrique "Contactez-nous".
Enfin, du coté des libellés, j'ai simplifié les catégories. Cinq thèmes seulement pour résumer les principales discussion du blog, et cinq types de sexualité pour trouver les récits les mettant en scène plus facilement.

Alors, vous aimez ?

D'autres suggestions pour améliorer votre visite sur ce site ?

N'hésitez pas, je suis toute ouïe :-)

4 commentaires:

Comme une image 2 septembre 2010 à 22:53  

Petite suggestion pour la liste des liens en bas, la différence d'affichage entre les "visited" et les pas "visited" est assez déconcertante !

Sinon, moi je préfère la colonne des widgets à droite, mais ça n'engage que moi !

Mel' Ody 3 septembre 2010 à 13:11  

@CUI, c'est à dire ? Ils ont tous la même couleur ? A vrai dire je pense que je les ai tous en "visited" donc je ne vois pas le souci, ihih...

Ensuite coté droite ou gauche ça c'est personnel effectivement. Mais ne trouves d'ailleurs tu pas cette colonne un peu longue ?

Comme une image 4 septembre 2010 à 11:53  

Il y a un souligné sur les non visited qui apparaît en hover, mais pas pour les visited. Le rendu est assez surprenant.
La longueur de la colonne, ma foi, peu importe. Si ça te tente, tu peux mettre en place un mécanisme de développer/réduire sur les différents éléments.

karineetlaurent 20 septembre 2010 à 15:33  

Vos récits et vos commentaires sur ce que vous vivez montrent une belle maturité et une totale adéquation avec l'esprit libertin. Nous espérons donner la même image à nos amis verticaux et horizontaux. Merci pour ces témoignages très bien écrits et très pertinents

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP