Cap d'Agde entre doctis - Nudistes et libertins

>> 27 avril 2012

[Nota: Me revoilà! Cet article était déjà quasiment entièrement écrit il y a un an et demi. Il était temps de le fignoler pour vous le faire partager. Qui sait, dans les semaines à venir, je pourrais bien reprendre l'écriture de nos aventures ?]


Fin Septembre 2010

[Précédent: Arrivés à bon port]


Matinée coquine

Il est encore tôt il me semble. Sept heures. Mais Kees me réveille. Sur ma cuisse je sens son sexe gonflé, dur, tandis que ses doigts se dirige vers mes lèvres déjà moites. Son souffle chaud dans mon cou me susurre à quel point il a envie de moi. Je souris, le weekend commence bien. Mais je suis encore assoupie, je me tourne contre lui pour retarder les câlins. Trop tard, je sens son sexe se glisser entre mes jambes et pousser contre le mien. Ses mains sur mes hanches, je le sens me pénétrer doucement, tandis que je soupire de plaisir étonnée. Nus dans le lit, nous faisons l'amour doucement... puis bruyamment. Rapidement je suis réveillée, et m'inquiéterais presque d'être entendue par des voisins. Et puis non, je me rappelle où nous sommes et me laisse aller sans pudeur...

[...]


 Soudain, je m'inquiète de l'heure. Je me lève en ouvrant rideaux et fenêtre. Nue à la fenêtre au rez-de chaussée, j'admire le ciel bleue, le soleil éclairant le jardin en face de nous, et respire l'air frais, détendue. A ma droite, j’entends les voisins discuter sur leur terrasse. Mais Kees m'a rejoint près de la fenêtre. Je pousse mes fesses contre lui, le corps encore tout excité de notre câlin matinal. Il presse alors son sexe dans le mien ce qui me fait échapper un soupir de plaisir. Lentement, il me culbute alors à la fenêtre tandis que je tente de retenir mes cris alors que nos voisins de terrasse, des doctis, me saluent.

"Hey, bonjour ! Venez prendre un café avec nous !"...

Mon regard doit en dire long car je crois qu'ils comprennent rapidement ce qui se passe alors derrière moi. Souriante, je rougis, avant de dire que le temps d'une douche, nous arrivons.


Avant de rejoindre nos voisins, j'hésite. Que dois-je mettre pour sortir ? Nous sommes dans un hôtel libertin, dans un resort naturiste... mais il fait encore un peu frais pour restée nue. J'enfile alors simplement une petite robe plus que légère sans sous vêtements, alors que Kees ne se couvre d'un short et d'un t-shirt d'été.

Nous passons alors une petite heure à discuter, rigoler au soleil, boire du thé et déguster une brioche faite maison avec nos compagnons sudistes dont l'accent me rappelle avec un plaisir non dissimulé mes vacances dans le sud de la France. Il n'y a pas à dire, les doctis fadas sont des gens adorables en plus d'être coquins. Enfin, il est l'heure de continuer notre petit déjeuner au bar de l'hôtel. Tous installés autour d'une grande table conviviale, nous sommes gâtés de croissants, chocolats chaud, jus d'orange avec une vue agréable sur le jacuzzi et la piscine. Bonheur !


Bientôt, l'on part se relaxer dans les bulles, alors que doucement, le soleil chauffe l'atmosphère. Nous sommes fin Septembre, et malgré que nous soyons au sud, la température est encore un peu fraîche. Pourtant, je meurs d'envie de plonger dans la piscine à quelques mètres de nous. Alors, un peu fous, nous sortons du jacuzzi à 40°C pour aller nous rafraichir dans l'eau glacée, un peu par défi, un peu par envie. Comme des enfants, Kees et moi jouons dans l'eau. Nous rigolons. Nous sommes tellement bien en vacances ensemble. Les doctis saluent notre effort alors que nous revenons - raisonnables - nous installer sur les matelas au soleil.

Un masseur propose ses services gratuitement, chacun, chacune passe à son tour, hélas, nous n'aurons pas le temps de me laisser aller sous ses mains, trop occupés à profiter du soleil et coquiner avec Kees à la vue de tous. Nous n'avions jamais eu l'occasion d'être nus en extérieur, à part dans des Spa naturistes, mais faire l'amour au soleil, entourés de couple en faisant autant, en amazone sur mon homme, admirant la vue sur les palmiers et la piscine était une expérience assez enivrante et inoubliable..



Quelques plongeons dans la piscine et quelques fous rires plus tard, c'est de nouveau dans le jacuzzi que toute la bande de doctis se retrouve. Une caresse se perd ici et là, entre couple déjà établis. Bientôt, commence un concours de pipe sous l'eau. C'est alors le début d'une petite orgie dans les bulles... Ma mémoire me fait défaut quand j'essaye de me souvenir de l'enchaînement exact des évènements. Je me souviens surtout d'être à un moment assise sur le bord du jacuzzi, tandis qu'entre mes jambes plusieurs hommes se relaient pour tenter de me faire atteindre le septième ciel alors que j'attrape les vîts se présentant à moi dans ma bouche. En face de moi, Kees assis sur un rebord au milieu du jacuzzi, se laisse aller, gâté par plusieurs femmes qui se battraient presque pour sucer son sexe. Le moment est très drôle en plus d'être agréable. Dans une ambiance bonne enfant, chacun s'adonne à des plaisirs oraux variés. Le serveurs du bar doivent être habitués, et bien que nous soyons dans un hôtel libertin, je ne peux m'empêcher de trouver la situation cocasse. Il nous est bientôt impossible de quitter le jacuzzi,

Et pourtant nous voulons absolument visiter la ville avant que le programme de l'après-midi commence. Nous profitons d'une accalmie des ébats pour quitter un moment nos compagnons afin de nous éclipser à deux.



Ballade et buffet

Nous voilà donc en route vers le centre-ville. Je suis totalement nue. Koen a mis un short, et un sac à dos, avec de l'eau, porte-monnaie, et quelques vêtements. Rapidement je suis un peu mal à l'aise. J'ai du mal à me faire à l'idée qu'il est normal de se promener sans vêtements dans les rues. En effet, en cette fin d'été, nous sommes les seuls à être aussi découverts. Il fait pourtant assez chaud, mais il est vrai que le fond de l'air est frais. Il est encore tôt, et tous les magasins, ou presque, sont fermés. Nous décidons donc de partir en direction la plage.

Quand, au détour d'une dune, la mer fait face à nous, je suis prise d'une bouffée de bonheur incroyable. Devant nous, une étendue de sable fin, la mer, et personne, ou presque, aux alentours. Il fait bon. Je me sens tellement bien, tellement libre. Euphorique je me mets à courir, nue, sur la plage en rigolant, entrainant Kees avec moi. Pleine d'enthousiasme, je saute, tourne, fais des roues, jusqu'à me laisser tomber de tout mon long dans le sable. Je suis redevenue une enfant, redécouvrant sa liberté. Je sens le vent marin, le soleil, le sable, sur mon corps dénudé et c'est tellement bon.



Nous marchons les pieds dans l'eau fraîche, le long d'une plage presque déserte. Fin de saison oblige, les alentours ne sont pas très fréquentés. Cela ne fait rien, c'est presque mieux. Je me sens complétement en vacances. Plus rien ne compte si ce n'est le moment présent, main dans la main avec Kees. Nous sommes si bien ici.

Bientôt, l'heure nous rattrape. Nous devons être rentrés à temps pour le buffet à l’hôtel, préparé par les doctis eux-même. Nous avons du fromage et quelques spécialités néerlandaises qui ont pu passer dans nos bagages à main dans l'avion. Vite vite, l'on se perd dans les ruelles du Cap, et finalement, nous arrivons tout juste à temps pour commencer le buffet.

Les tables sont installées et débordent de délicieuses choses: Huitres, pains aux olives, quiches, saucissons, chocolats, pâtes cuisinées, fromages, gâteaux et j'en oublie sûrement. Nous nous régalons de table en table, discutant et rigolant entre deux bouchées. Bientôt je m'inquiète du soleil brûlant qui a fait son apparition. Les volontaires se pressent pour me crémer le corps et cela m'amuse beaucoup. Cependant je décide malgré tout d'enfiler une petite robe pour protéger les parties de mon corps qui n'ont pas l'habitude d'être exposées. Il doit être 14h et le soleil est au plus haut.



L'on rigole et l'on mange. Des glaçons bientôt glissent dans mon dos. On rencontre plein de nouvelles têtes qui viennent d'arriver. J'ai tellement de mal à retenir les noms. Mais peu importe, nous nous amusons toujours. Les gens sont adorables avec Kees et font même un effort pour parler anglais avec lui. Décidément, les doctis sont vraiment des gens très accueillants !

Une fois le repas rangé, nous partons de nouveau avec quelques aventuriers en direction de la ville. Cette fois les magasins sont ouverts et nous souhaitons y faire des emplettes. Cette fois je me couvre un petit peu plus. J'attraperais tout de même un peu froid en fin d'après-midi, quand le soleil sera couché. Entre temps, direction les boutiques. Nous nous amusons à remarquer le nombre impressionnants de magasins de vêtements pour un lieu naturiste. La connotation sexuelle y est extrêmement présente, les magasins sont à moitié des sex-shops et vendent de la lingerie et des robes transparentes en veux-tu en voilà ! Je craquerai pour une superbe robe rouge, transparente au niveau de la poitrine, ainsi qu'une paire de chaussure, des sandales à talons très confortables et sexy.

Mais il est grand temps de rentrer. Le soleil est couché et avant la grande sortie de ce soir, nous sommes invités à nous changer pour manger à l’hôtel...

(suite au prochaine épisode)

1 commentaires:

Comme une image 1 mai 2012 à 15:46  

Ah oui, je suis bien content de voir que tu reprends la plume.

En dehors de tout libertinage, je regrette de ne plus pouvoir faire, comme je le faisais avec bonheur plus jeune, du nudisme, entouré comme je le suis généralement en vacances de ma femme très pudique et de mes enfants. Snif ! Je comprends bien ton explosion de plaisir brut à profiter de la mer, de la belle plage, du soleil... Vivement l'été !

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP