Une nouvelle étape - La décision

>> 08 janvier 2013

[Trop en retard sur ma rédaction, je me laisse quand même à publier les récits écrits à l'époque que je n'avais pas pris la peine de mettre en ligne. Beaucoup d'eau ont passés sous les ponts depuis que j'ai écrit ce texte mais je suis toujours aussi épanouie, et heureuse. Je me doutais que c'était le commencement d'une nouvelle ère, mais je n'aurais pourtant pas cru.... Certains ont été plus clairvoyant que moi à l'époque, n'est ce pas, cher Libertango si par hasard tu me lis un jour...]

***

C’est sur la route, en retournant du Cap d’Agde, que nous avons pris une décision fondamentale. Je me doutais que cela ferait un jour, peut-être,  j'avais bien pensé qu'un jour ce serait l’orientation de notre libertinage, mais je n'étais pas pressé.  Qui aurait cru que l'on en discuterait sérieusement aussi vite?

Nous nous remémorions simplement le weekend formidable que l'on venait de passer, s'attardant sur ces moments particuliers qui nous avaient marqués. L’on discutait aussi simplement de notre façon de voir le libertinage. Immanquablement on en vînt aussi à parler de BDSM, sexualité que nous pratiquons généralement à deux uniquement à quelques exceptions près, et dont je parle guère sur ce blog. A plusieurs reprises , il nous était arrivé de partager cette complicité avec des partenaires appréciant le même genre de jeux. Oh rien de très poussé cela dit : avec H et P au tout début de notre libertinage, et en particulier plus récemment, avec X lors de nos trios. 
Depuis notre relation avec X était restée verticale pour le bien de notre couple. Ceci avait permis, en particulier à Kees, de faire meilleure connaissance avec X lors de soirées entre amis on ne peut plus classiques. Cela-dit, cela ne nous empêchait pas de se taquiner mutuellement en tête à tête à propos de notre secret commun, et de discuter de sexe ensemble. Mais nous nous tenions à carreaux, et en aucun cas je n’acceptais les ordres qu’il me lançait parfois par défis.

C’est ce que je racontais à mon homme sur la route du retour. Je parlais de ce SMS qui m’avait terriblement excité alors que j’avais rendez-vous avec X et d’autres amis :
« Va au WCs, enlève ta culotte, doigte toi longuement. Tu me donneras ta culotte toute mouillée sous la table tout à l’heure »
J’avais répondu par la négative « Je n’obéis qu’à Kees ». Et cela en était resté là.

Kees apprenant ça fut tout d’abord étonné, et puis surtout, excité. Je l’entendis dire « La prochaine fois il faudra obéir. C’est bien si quelqu’un prend soin de toi pendant la journée. Moi je bosse, mais X est la personne parfaite pour t’éduquer ».

Sa réponse m’étonnait. Mais il continuait, expliquant que la relation que nous avons avec X désormais étant beaucoup plus saine, que cela lui plairait beaucoup de me prêter en tant que soumise, à un maître ayant le temps de m’éduquer. Nous avions déjà parlé de cette possibilité mais j'avais jusqu'ici toujours refusé ayant trop peur que Kees me propose ceci par dépit.

J'etais donc étonnée, mais agréablement surprise. Au ton de sa voix et au contexte, il me semblait bien que Kees me proposait ça car il le souhaitait vraiment. Tout ceci est finalement un peu éloigné du libertinage, mais il n’empêche que cette décision implique l’ajout d’un partenaire masculin régulier. D’autant plus que Kees ajoutait qu’il ne souhaitait pas être présent durant ces séances, pourvu qu’il ait les récits, et que cela se fasse sans chambouler mon emploi du temps actuel. Cette décision revenait donc sur un principe que nous avions posé : toujours tous les deux.

J’hésitais, voulais-je vraiment ce ça ? Est-ce que Kees supporterait vraiment cette situation ? Mais je le voyais on ne peut plus enjoué par cette idée. Il était aux commandes, il me prêtait, X disposait, et cela lui plaisait. Il me contait alors ce que je devrais faire sous la gouvernance de X, me caressant le sexe à travers mon pantalon tandis qu’il conduisait. Excitée je sortais son sexe gonflé de son jean. Bientôt nous nous arrêtions dans un chemin égaré pour continuer nos préliminaires sans risquer l’accident…

Une fois à la maison, j’envoyais alors un SMS à X avec l’accord de mon homme : « Comment puis-je m’inscrire à The School ? »

La réponse ne tardait pas :
« C’est uniquement sur invitation, tu dois passer l’examen d’admission.»
Kees me souriait d'un air entendu. Demain était mon rendez-vous hebdomadaire au studio de X... 



6 commentaires:

Missdactari 9 janvier 2013 à 16:39  

Ravie de te lire à nouveau !

Lazarus 9 janvier 2013 à 18:07  

Ca fait plaisir, depuis le temps!
Vivement la suite de vos aventures...

GMason 12 janvier 2013 à 08:11  

Bonjour, Melody, et merci de continuer à publier ce post. Je suis très curieux de lire la suite de vos aventures. Il y a peu, je vous avais même écrit un mail d'encouragements.

J'espère sincèrement qu'il ne vous ait rien arrivé de fâcheux et que vous passerez une belle année 2013.

Léa & Léo 28 janvier 2013 à 16:04  

Arg tu as le chic pour nous rendre fous d'impatience toi!!! On va devoir faire une manif si ça continue!!! Bises

Mel' Ody 17 février 2013 à 20:38  

@Missdactari: Je m'y remet doucement ;)

@Lazarus: Et merci de toujours passer! La suite arrive, lentement et pour beaucoup ce sera du résumé. C'est mieux que rien, non ? :)

@GMason: Merci pour vous encouragements. Je dois dire que je lis assez peu cet e-mail et donc je loupe régulièrement des choses, désolée. Pour résumée ma situation: je suis heureuse, c'est le principal non ? :)

Mel' Ody 17 février 2013 à 20:42  

@Léo et Léa: Eheh, hélas il va falloir être patient. Je n'ai plus le temps d'écrire régulièrement. Ravie de vous revoir ici.

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP