Nouveau nom de domaine et nouvelles

>> 07 janvier 2014

Chers lecteurs , bonne année 2014 !

J'avais promis de revenir régulièrement... La vie active a pourtant eu raison de moi, trop de chose à faire et moins d'enthousiasme pour continuer ce blog...

Tout d'abord, mettez à jour vos liens et favoris, j'ai oublié de renouveler mon nom de domaine, si bien que je l'ai perdu et qu'il a été racheté par une boite qui fait de l'argent avec des domaines inactifs :-(.

Mais voilà, je suis de retour avec melodylibertine.net !

N'oubliez pas de mettre à jour vos favoris donc :-)!

J'avais tellement de projets sur ce blog. Je voulais récupérer l'écriture et vous conter toutes ces aventures depuis ce retour au source vers le BDSM. J'avais fais une liste même pour ne pas oublier, de tous ces récits à moitié écrit et chaque jour un peu moins frais dans mon esprit... (voir colonne de gauche sur ce blog).

Certains verrons le jour, beaucoup seront résumés en un ou deux articles j'imagine, car honnêtement la mémoire commence à être brouillon, et tout cela me semble maintenant si loin... Ce fut parfois très beau ou fort en sensations, parfois incroyable et nous a beaucoup appris. Aucun moment je ne regrette ce qui s'est passé.

Mais le temps passe, et heureusement les choses changent...

Il y a bientôt un an et demi Kees et moi avons rompus de commun accord après presque un an d'hésitation. Nous n'étions plus ce couple d'amoureux transis et avions grandis chacun de notre coté, chacun avec des aspirations différentes pour la vie. Le libertinage nous soudait, c'était notre secret, notre petit coin de paradis. C'était une distraction pour oublier qu'au quotidien finalement, nous nous éloignons de plus en plus l'un de l'autre. Et puis il y avait X, et tellement d'autres choses, une belle-famille et des amis-à-lui qui me pesaient, un quotidien où je me battais -il me semblait, seule- pour ne pas tomber dans la routine et l'ennui, tandis que Kees voulait une vie plus "normale".

On avait tout tous les deux, et pourtant on a mis un point final à 7 ans d'amour avant qu'il ne soit trop tard. Avant de se déchirer et de se faire plus de mal. Si bien que tout le monde dans notre entourage fut surpris lors de cette annonce. Nous sommes restés amis.

Un an et demi plus tard, j'ai reconstruis ma vie et j'ai grandis. J'ai mis le libertinage mais aussi un peu le BDSM entre parenthèse pour me concentrer sur mon boulot, le sport, mes amis et mes autres hobby. Mais voilà, ça y est je sens que le vent tourne de nouveau et qu'avec mon partenaire X, ma libido se réveille, et nous allons repartir ensemble pour de nouvelles aventure que j'espère pouvoir vous conter ici.


Ma résolution 2014 ? Un article par mois ! Aidez-moi à la tenir grâce à votre présence, c'est, aussi, ce qui me motive à partager ici ces récits, et bien sûr, ma boîte mail est ouverte :-)!

5 commentaires:

Comme une image 7 janvier 2014 à 21:48  

Un article par mois, le défi ne devrait pas être trop difficile à relever... Je suis là, fidèle au poste, en tout cas :)

Heavendoor-MissRosebud 7 janvier 2014 à 23:18  

Coucou,
Noté la nouvelle adresse. La notre n'a pas changé. Bises.

JM - Heavendoor

M. Chapeau 8 janvier 2014 à 08:30  

Joyeux retour, Mél'Ody !

Tes lecteurs sont toujours fidèles au poste. ;)

Unknown 9 janvier 2014 à 16:32  

Bonjour MelOdy,

Ravi de te retrouver. Ma femme et moi avons commence le libertinage il y a qques mois, et tes articles ont ete une source d inspiration. J espere sincerement que tu pourras tenir le rythme d un article par mois et peut etre plus:-)

Mel' Ody 14 janvier 2014 à 22:28  

Quel plaisir de retrouver déjà autant de lecteurs, merci pour votre fidélité !

Il est temps que moi aussi, j'aille refaire le tour des blogs, j'arrive, me voilà !

Design inspir� des templates de Ourblogtemplates.com - Mel' Ody - Tous droits r�serv�s - 2009

Back to TOP